Le Geek-Test V3.1
Modérateur : hatsumomo
-
- Administrateur - Site Admin
Le Geek-Test V3.1
A la suite du post de JYP concernant un article sur les Geeks, je me suis souvenu d'un test assez sympathique.
Saurez-vous accepter la triste vérité?
Passer le Geek-Test !
Saurez-vous accepter la triste vérité?
Passer le Geek-Test !
-
- Administrateur - Site Admin
Voici mon résultat:
Votre score est de : 1173
Vous faites partie des Reasonable Geeks
Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek.
Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p
Votre score est de : 1173
Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek.
Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p
-
- Akuma!
- : raiden-x-59
-
- Akuma!
- : Niegen
1206 pour ma part, mais même commentaire que ER & JYP
Je rappelle que je suis développeur .NET
J'avais déjà fait ce test y'a un an environ, et je me rends compte que j'ai du gagner quelques points!
Je rappelle que je suis développeur .NET
J'avais déjà fait ce test y'a un an environ, et je me rends compte que j'ai du gagner quelques points!
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
- psychogore
- Membre [SF.FR]
Votre score est de : 1146
Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p
Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"