veja a écrit :Je viens de rentrer de ma première semaine d'oraux, la vache, trop deg d'avoir raté ça. Sinon je viens de voir sur la page de Nebula, une nouvelle version de CPS-3 emu parue hier : http://nebula.emulatronia.com/
Ah et il y a quoi de nouveau dedans? car la v2 me convenait déjà
Sinon Loopiz je suis exactement dans ton cas... Donc " je dirais même plus ", QUOTE loopiz /QUOTE
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu "bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Bien marrant les matchs hier, (mal ?)heureusement c'etait pas filmé.....
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu "bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Re ptite session kaillera ac veja, ki a donné lieu à ca sur le chat kaillera :
* [SF.FR]loopiz joined the partyline!
<[SF.FR]loopiz> ENFOIREEEEEES
* [SF.FR]loopiz left the partyline (Normal client exit).
Y en a qui sont en manque on dirait....
nobody akuma kills stays dead now.
Ah... Mais moi je faisais toujours des screenshots sous Winkawaks, et ils ne donnaient pas cette impression "d'écrasement". Par contre dès qu'on redimensionnait un peu bizarrement, les scanlines apparaissaient.
plein de choses intéressantes viennent d'être trouvées en tripatouillant (du verbe tripatouiller, 1er gr.) les roms.
Il semblerait d'hugo aurait du être intégré dans 3.1, en tout cas, les sprites du perso et son stage sont présents dans la rom.
Une autre info de taille (ça fera plaisir à JYP, j'en suis sur), est la présence de shin gouki dans 3.3. Il a même droit à un décor (c'est joli la lune rouge).
Wow, c'est incroyable de découvrir tout ça grâce aux roms... Pour rester dans le thème de l'ému, une nouvelle version de Mame32 Plus! Plus! vient de sortir, la v0.116u3.1.
Psycho vient de me dire qu'elle ne servait à rien pour le moment.