Modérateur : hatsumomo
A propos de kof94 et ssf2t:JYP a écrit :Vu la taille définitive du sprite ingame sur un écran standard et l'animation, je pense qu'on ne fera pas gaffe à la plupart des détails qui fachentBon après faut espérer que l'animation ne soit pas toute pourrie comme dans le remake de KoF 94
(J'avais posté ça sur un autre forum, je me permet donc de le copier tel quel pour vous faire part ainsi de mon avis.)XavieF a écrit :Alors c’est ça l’avenir du fight 2D?!?![]()
J’ai l’impression que Capcom suit SNK jusque dans ses erreurs…
Après SNK Paymore et son adaptation de kof 94 (de SNK/1994) en haute résolution, voilà Capcom US et son adaptation de SSF2 turbo (de Capcom Japon/1994) en haute définition…
Ceux qui ont joués à kof94 re-bout comprendront ma crainte : le remake perd tout le charme de l’original, pire, l’animation n’ayant pas changé on se retrouve avec un jeu qui n’est beau qu’en photo !
Donc d’après moi, comme Capcom ne va certainement pas se donner la peine de dessiner de nouvelles étapes d’animation on aura le même problème.
Si c’est le credo de Capcom US de faire de la HD, alors qu’ils fassent un SF4 ou SF-1 (ou un SF the movie2 si ça les amusent..) mais Zangief c’est avec des pixels que je l’aime!
J’espère quand même me tromper
Encore mieux: Les contraintes techniques obligeaient les graphistes à se surpasser pour donner du caractère à leurs personnages.hatsumomo a écrit :Eh oui, mais dans le temps, on ne comptait pas sur la technologie pour compenser le manque de talent !
Ouais, enfin, en même temps, si tout le monde est du même avis, à quoi bon en parler! Ce serait même bien ennuyeux au contraire!Dès que l'on voit un nouveau sprite..Hop allez on critique