J'ai essayé, yavait pas grand monde quand j'ai joué mais c'était assez jouable... Il faut dire que c'était ssf2t, qui est assez jouable partout. Je referai des commentaires avec d'autres jeux :d
Ouais ben ce sera avec un autre membre, car moi, je dois finir ( commencer ) un site web pour ce jeudi. Les personnes qui font du web sauront evaluer l'ampleur de la tâche qui m'attend...snif...
Le serveur n'apparait plus pendant le refresh....
Verifie qu'il a pas planté.
(tu as des stats d'utilisation du serveur au fait ?)
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu "bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Dommage, pour info le serveur commence à pas mal marcher, avec régulièrement 5-6 personnes connectées en train de jouer (ok, c'est pas encore Reps, mais c'est mieux qu'un serveur vide :d ).
Hé! Ca c'est une idée! Faudrait voir qui est motivé. Le truc chiant c'est que mame plante parfois en ligne (genre on se retrouve joueur 1 seul alors qu'on devrait être joueur 2).