Akumatvayne!!! a écrit :Mon dieu je n'avais pas fais gaffe à la porte de la caisse de droite....mais c'est horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comment il la ferme sa portière le gars lol?.
Bah comme n'importe quel propriétaire de ce genre de caisses ? Genre lambhorginis...
Franchement arrêtez la mauvaise foi, dites une fois pour toute que vous n'aimez pas le style mais arrêtez de critiquer tout et n'importe quoi juste pour le fun de critiquer.
@Jyp: je vois pas bien le rapport avec le "collage" pour un stage de mugen.
Les stages mugen sont construits de la même manière que ceux de SSF2T hein...et il y'en a de très bons originaux.
Pour la jante, t'en as jamais vu en plastique ? Ca brille moins que le métal hein, enfin je dis ça...
Sinon comparer un artwork à un stage d'un jeu vidéo...wow...moi je dis wow.
Un artwork sans doute réalisé en beaucoup plus de temps, et sur des dimensions sans doute assez énormes comme c'est souvent le cas.
Faut pas oublier que là c'est des éléments à intégrer dans un jeu, ils peuvent pas bosser en 12000x10000 (j'imagine la bouillie que ça ferait une fois réduit en taille).
@psychogore: Pas bien compris ta remarque à propos de Sirlin ?
C'est un easter egg, y'en a toujours eu dans les jeux capcom.
@veja:
Je parlais de l'auteur du blog, et il dit bien qu'il avait l'impression qu'ils avaient l'air trop petits. C'est juste ce que j'ai dit.
Quel rapport ? L'auteur du blog n'est pas l'auteur de l'image, ni celui qui a fait le "collage" des différentes couches du stage.
Donc pourquoi parler de lui ? De plus aucun personnage ni élément de ce stage n'a été modifié niveau taille, j'ai vérifié.
edit:
Mais bon on va pas se taper sur la gueule pour si peu non plus...
Peace & love

on se foutra sur la gueule à street fighter