Les albums que vous aimeriez voir sur le site
Modérateur : hatsumomo
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
Les albums que vous aimeriez voir sur le site
Salut à tous!
Voilà, comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, on a (enfin JYP et indy surtout) un peu refait la page "Musiques" en proposant en téléchargement les albums suivants :
Street Fighter 2 - Tribute album
Street Fighter 2 Mad Revenger
Street Fighter III Second Impact
Street Fighter III Third Strike
Street Fighter Zero 2
Mais il reste de la place! Alors votez pour l'album que vous aimeriez le plus voir sur le site en téléchargement. A mon avis il reste de la place pour plusieurs albums, alors ne vous en faites pas et choisissez simplement l'album que vous préférez, ou du moins que vous préfereriez écouter. Ceux qui s'en foutent et ont déjà tous les albums en triple peuvent aussi voter, ça donne une idée de la popularité des albums.
Pour info, les nominés sont :
Street Fighter 2 Image Album
Je crois qu'il était dispo sur le site à un moment. C'est un album de remix des titres originaux (de sf2 quoi). Les pistes sont assez sympas.
Street Fighter II ~ Instrumental version
Réalisé par Alpha Lyla, cet album est la version instrumentale d'un album avec des pistes vocales. Cet album est très bon à mon sens.
Capcom vs SNK 2
Les pistes du jeu.
Street Fighter Zero The Animation
Les BGM du film animé Street Fighter Zero.
Street Fighter vs Street Musician
;d L'album le plus déjanté de tous les albums street, avec des remixs style techno complètement barrés. D'un point de vu remixs, cet album est monstrueux, mais il faut vraiment être dingue (comme moi) pour aprécier vraiment les pistes.
Street Fighter EX Arrange Soundtrack
Des arrangements des pistes du jeu Street Fighter EX, complètement génialissimes selon moi. Je crois qu'elles ont été reprises dans Street Fighter EX+@.
Voilà, comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, on a (enfin JYP et indy surtout) un peu refait la page "Musiques" en proposant en téléchargement les albums suivants :
Street Fighter 2 - Tribute album
Street Fighter 2 Mad Revenger
Street Fighter III Second Impact
Street Fighter III Third Strike
Street Fighter Zero 2
Mais il reste de la place! Alors votez pour l'album que vous aimeriez le plus voir sur le site en téléchargement. A mon avis il reste de la place pour plusieurs albums, alors ne vous en faites pas et choisissez simplement l'album que vous préférez, ou du moins que vous préfereriez écouter. Ceux qui s'en foutent et ont déjà tous les albums en triple peuvent aussi voter, ça donne une idée de la popularité des albums.
Pour info, les nominés sont :
Street Fighter 2 Image Album
Je crois qu'il était dispo sur le site à un moment. C'est un album de remix des titres originaux (de sf2 quoi). Les pistes sont assez sympas.
Street Fighter II ~ Instrumental version
Réalisé par Alpha Lyla, cet album est la version instrumentale d'un album avec des pistes vocales. Cet album est très bon à mon sens.
Capcom vs SNK 2
Les pistes du jeu.
Street Fighter Zero The Animation
Les BGM du film animé Street Fighter Zero.
Street Fighter vs Street Musician
;d L'album le plus déjanté de tous les albums street, avec des remixs style techno complètement barrés. D'un point de vu remixs, cet album est monstrueux, mais il faut vraiment être dingue (comme moi) pour aprécier vraiment les pistes.
Street Fighter EX Arrange Soundtrack
Des arrangements des pistes du jeu Street Fighter EX, complètement génialissimes selon moi. Je crois qu'elles ont été reprises dans Street Fighter EX+@.
- psychogore
- Membre [SF.FR]
Et le street fighter tribute album ? Pas en stock ?
sinon, je vote pour sfex+@
sinon, je vote pour sfex+@
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
-
- Shin Akuma!
Re: Yo !
hatsumomo a écrit :Street Musicians ! Ta description m'a rendue curieuse.
idem !
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
-
- Administrateur - Site Admin
Re: Hum !
Non y'en a eu deuxhatsumomo a écrit :Mais votez SFA the animation pour que Veja ait tort !
J'essaie d'oublier qu'il y a seulement eu un oav de SF Alpha...
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
les musiques de la violence
Patience, le sondage "Trouvez-vous les musiques de SF Zero à chier" va bientôt suivre, et on pourra enfin débattre de la qualité des BGM de ce film. Comme je l'ai déjà dit ailleurs, il y a peu de pistes que j'écoute sur cet album. En fait j'ai un trop mauvais souvenir de ce film à cause de Shun (par sûr de l'ortho) que je trouve insupportable.
On a aussi les musiques de CVS (le premier), mais franchement elles ne m'ont pas transcendé... Pour Street Fighter EX, je pense que ça pourrait plaire à de nombreux fans du jeu (Resident Fighter, SD...) de les mettre en ligne.
On a aussi les musiques de CVS (le premier), mais franchement elles ne m'ont pas transcendé... Pour Street Fighter EX, je pense que ça pourrait plaire à de nombreux fans du jeu (Resident Fighter, SD...) de les mettre en ligne.
- Akumatvayne!!!
- Street Fighter
- : Akumatvayne27