[SF4]STREET FIGHTER 4 ANNONCE!!

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Niegen
Akuma!
 : Niegen

Message par Niegen »

psychogore a écrit :Je rappelle que le dev est à peine commencé...

Je pense qu'une date raisonnable serait plutot noel 2009....
Clair, c'est pas pour tout de suite (encore que je tablerai plus sur du noel 2008)
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Ray

Message par Ray »

Je vous rassure tous, pour le fake cest reglé : la page en question est à présent "inexistante", je plains le staff jeuxvideo.tv pour l'auteur du canular car ils en pris un sacré coup pour leur réputation.

Jpense pas que la patte visuelle de ce trailer soit parfaitement innocente. Ce genre de prouesse artistique a fait ses preuves avec Okami, on avait eu du mal à croire aux images ingame de ce jeu d'ailleurs. Il y ainsi de grandes chances que le jeu soit dans le style graphique de son trailer. Le contraire n'a pas beaucoup de sens. Pour le gameplay, que dire ? Sa rapelle énormément le début de l'anime SF2 en tout cas, mais avec de la 3D bourrée d'effets & de nombreux plans 2D supplémentaires en pleine animation. Les larges mouvements la caméra font penser à tenkaichi budoukai, donc le gameplay sera peut-être du même genre. On verra bien !
Niegen
Akuma!

Message par Niegen »

hourayra a écrit :Je vous rassure tous, pour le fake cest reglé : la page en question est à présent "inexistante", je plains le staff jeuxvideo.tv pour l'auteur du canular car ils en pris un sacré coup pour leur réputation.
Heu... et cette page , avec un gros "Street fighter IV", c'est du nougat?

(Phrase certifiée sans aggressivité aucune, mais avec une immeeeeeeeeeeeeeeeeense joie suite à la lecture de la news... allez pas me gâcher mon plaisir, j'ai dit!)
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
EvilRyu
Administrateur - Site Admin

Message par EvilRyu »

Le scenar de sf3 ça pue, c'est inexistant. Ceux qui pensent le contraire n'existent pas non plus, ce sont des fakes. Si ils se manifestent, les admins devront les ban.

Sinon le trailer est bien
Image
Fenrir
Troll de service

Message par Fenrir »

Bon j'ai réussi à encoder un truc qui rend pas mal, mais j'ai une vieille bouillie de pixels rose à un moment de la vidéo, pour une raison que j'ignore :cry: (cf : http://www.ryustemple.net/?page=video-s ... r4-trailer )
Je réessaierais demain d'en faire une meilleure version...
EvilRyu a écrit :Le scenar de sf3 ça pue, c'est inexistant. Ceux qui pensent le contraire n'existent pas non plus, ce sont des fakes. Si ils se manifestent, les admins devront les ban.

Sinon le trailer est bien
Moi je pense le contraire, et si t'es pas de mon avis tu devrais lire(ou relire?) le street fighter plot guide.
Ok y'a certains trucs dommage comme le peu de rapport entre sf3 et sf2, mais ça reste totalement cohérent, et plutôt sympa moi je trouve...
@niegen: il parlait de la news du site jeuxvideo.fr
Modifié en dernier par Fenrir le mer. oct. 17, 2007 11:16 pm, modifié 1 fois.
veja
Faux-courageux au regard si fragile

warf

Message par veja »

Niegen a écrit :Heu... et cette page , avec un gros "Street fighter IV", c'est du nougat?
Meuh non tu n'as pas suivis, Hourayra disais que la page de jeuvideos.fr où il était écrit que sf4 était un beat them all avait disparu, ce qui semble confirmer que l'info "sf4=beat them all" etait un fake! Mais l'existence de sf4 n'est plus mise en cause, ne serait-ce que depuis le trailer.
Image
Niegen
Akuma!

Message par Niegen »

Pardonnez mon emportement!

Ceci dit, j'ai lu le passage faisant état d'un beat'em all y'a moins de 10 minutes, les infos apparaissent et disparaissent vite dites donc!
EvilRyu

Message par EvilRyu »

Fenrir = bot
Image
XavieF
Street Fighter
 : XavieF 1977

Message par XavieF »

Ah! sf4! enfin! (ça fait plaisir d'ecrire sf4.., sf4, sf4, SF4!, SF4!!.. pardon..)

Le trailer est tres beau!

Street fighter HD n'etait donc qu'une diversion :lol:
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]

Message par psychogore »

Image

Pour les gens qui pleurent sur le design : une de ces images de ryu ne sort pas de ce trailer mais d'un Artwork d'Akiman !
Alors arretons la mauvaise foi.
Si le jeu est aussi beau que le trailer, ca me va. Le seul truc qui m'a fait tilter, c'est l'espece de boost à la hokuto no ken qu'on aperçoit à un moment (ryu dash avec une remance bleue à l'endroit d'ou il est parti...)
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Ray

Message par Ray »

J'adore son lifting ^^ M'enfin le contraire de lifting, il a vraiment l'air plus vieux et cest super bien fait - on dirait gouki... En tout cas les yeux sont foudroyants et les nouveaux gants très sympa.

Psychogore: "La bêtise ne peut se soigner. C'est le seul crime capital universel, la sentence est la mort, et l'exécution est sans appel" Doux jésus la population mondiale chuterait plus qu'avec une rafale de bombes nucléaires, beaucoup d'entre nous feraient leurs adieux - moi y compris? :lol:
EvilRyu

Message par EvilRyu »

psychogore a écrit :Si le jeu est aussi beau que le trailer, ca me va. Le seul truc qui m'a fait tilter, c'est l'espece de boost à la hokuto no ken qu'on aperçoit à un moment (ryu dash avec une remance bleue à l'endroit d'ou il est parti...)

Mais ok quoi, le gars trop aigri
Image
Ray

Message par Ray »

"avec un gros "Street fighter IV", c'est du nougat?"
A pa de souci, ça arrive à tout le monde de se tromper ! En tout cas il fait bien sombre dans les rues de Mont... n'est-ce-pas ? :D

Bah jvois où cest ce dash, perso jtrouve ça excellent ^^ Dans SF3 ya ce genre de dash, pi vu l'orientation feu/electricité de ken/ryu et leur âge, leur avancement dans l'énergie mystique de leur style... Sa colle tout à fait !

Ce trailer est vu 99% à l'unanimité comme une bombe visuelle.
Cependant trop peu de forumeurs parlent de son intelligence implicite...
Beaucoup de coups font référence à ce qu'on voit le plus dans SF3, mais énormément d'autres correspondent à ce qu'on pourrait avoir de nouveau.

Outre l'éventuel nouveau système de blocage - semblerait que ce n'est plus "avant" qui parry, mais chaque type d'attaque réagirait face à son type correspondant, comme avec les poing contre poing / pied contre pied de la vidéo.

Donc ya concrètement un shinryuken/shoryuken qui démarre plus bas. Niveau gameplay ça serait cool. Quelque peu après on peut voir un throw counter suivi d'un échange de coups. Le premier étant un coup de pied "annulé/enchaîné" en court tatsumaki sans saut qui fait beaucoup penser au karaté Mishima (tekken).

Aussi Ken semble avoir hérité du coup de pied "descendant en diagonale" de Gouki. Sa concorderait avec leur âge et leur maîtrise de leur art, dépassant celle que Gouki avait en son temps. D'ailleurs les mouvements longs semblent être de la partie: ya qu'à voir comment ils reculent l'un après l'autre. Le blocage d'un coup très fort semble faire beaucoup plus reculer qu'avant.

Enfin, les esquives latérales de Ryu avant le dash bleu peuvent signifier une orientation tridimensionelle du jeu en termes de gameplay, ou alors en 2D.5 avec plusieurs plans comme dans Real Bout 2.

Mon moment préféré cest le début avec Ken qui place son joli tatsu sur Ryu en pleine face alors que ce dernier est en garde :)
veja

la monstruosité de Gouki

Message par veja »

Je crois que c'est juste une vidéo de présentation du jeu, un trailer quoi, c'est pas des images du jeu... Tout comme il y avait une vidéo en dessinn animé en guise de trailer pour GGX (qui présentait elle un combat des deux protagonistes principaux, entre autre).

En dehors de ça, je ne pense pas que Ryu et Ken puissent dépasser Gouki. Gouki est vraiment trop puissant, même dans sf3 son niveau est largement au dessus de celui de Ryu. Sa maîtrise de l'Ansatsuken est incomparable à celle de Ryu, d'ailleurs dans sf3 il attend toujours que Ryu progresse suffisament pour être un adversaire digne de ce nom.
Image
Resident Fighter
Shin Akuma!

Message par Resident Fighter »

Personnelement je m'en fous de l'histoire !

Je veux juste un jeu avec de beaux graphismes, une belle animation et regroupant un max de persos charismariques de la sage ( + morrigan en perso caché :D ).
L'idéal pour moi serait une sorte de street 3 en HD regroupant des persos de sf2, sfa2 et sf3.3 .
Espérons qu'il soit pas en 3D par contre :cry: !

Bonne nouvelle en tous cas :D !
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Répondre