[SF4]STREET FIGHTER 4 ANNONCE!!
Modérateur : hatsumomo
-
- Shin Akuma!
Tiens ça change des sempiternelles intro de SF avec images fixes...
Ca a l'air mmh...beau, reste à voir si les nouveaux persos seront plus charismatiques que ceux de SF3 (marre des slibards, rendez-nous la casquette)...Et s'il est aussi bien réalisé que l'intro, ça devrait un peu la couper aux détracteurs de Capcom USA...
Sinon Veja, je pense que Gouki est dépassable. Il n'est mentionné nulle part qu'il ne vieillit pas et ne subit pas les ravages du temps. Peut-être que pour l'instant il explose des îles et des méteorites mais quand Ryu et Ken auront atteint la cinquantaine est-ce que Gouki sera toujours en mesure d'executer un shungokusatsu ?
Ca a l'air mmh...beau, reste à voir si les nouveaux persos seront plus charismatiques que ceux de SF3 (marre des slibards, rendez-nous la casquette)...Et s'il est aussi bien réalisé que l'intro, ça devrait un peu la couper aux détracteurs de Capcom USA...
Sinon Veja, je pense que Gouki est dépassable. Il n'est mentionné nulle part qu'il ne vieillit pas et ne subit pas les ravages du temps. Peut-être que pour l'instant il explose des îles et des méteorites mais quand Ryu et Ken auront atteint la cinquantaine est-ce que Gouki sera toujours en mesure d'executer un shungokusatsu ?
- psychogore
- Membre [SF.FR]
Bah, Oro a bien tenu 140 ans (et il pete la forme le vieux !) grace à son art.
Le truc ultime serait que Ryu entrainé par Oro soit le nouveau boss de fin caché.... (genre, comme guilty gear avec order sol)
Le truc ultime serait que Ryu entrainé par Oro soit le nouveau boss de fin caché.... (genre, comme guilty gear avec order sol)
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
-
- Responsable doodle
- : loopiz
Ouaip, c'est un peu comme ça que je le vois aussi. Oro enfin mort, et ryu rattrapant enfin comme il était prévu le niveau de gouki, mais sans le satsu no hadou. J'suis de l'avis d'evil et veja, pourvu que les devs "oublient" les iluminati (et avec eux alex et gill) et nous pondent un scénar recentré sur ryu. Niveau histoire par contre j'ai du mal à revoir ken pointer le bout de son nez, alors que dans SF3 il était déjà clairement en fin de course. Mais bon, il est dans le trailer, et un street sans ken c'est comme de la brioche sans nutella.psychogore a écrit : Le truc ultime serait que Ryu entrainé par Oro soit le nouveau boss de fin caché.... (genre, comme guilty gear avec order sol)
Niveau graphique, le jeu sera superbe, je n'en doute pas une seule seconde. C'est niveau gameplay que j'ai un peu peur : vont-ils garder les parry ? vont-ils faire une connerie et sortir un systeme de groove a la cvs ? vont-ils réinventer le gameplay street ?
rah, trop de questions. trop de questiooooooons
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
l'histoire
Le Satsui no Hadou doit sans doutes avoir la capacité de maintenir Gouki en forme pendant une durée de vie bien supérieure à celle d'un humain normal. Ca n'est pas si idiot quand on remarque tous les pouvoirs surhumains que sa maîtrise de cet art lui confère.
Je ne dis pas que l'histoire est plus importante que le reste, mais ça serait dommage de faire un truc incohérent et ridicule alors que jusqu'à maintenant, Capcom a su entretenir à peu près correctement la saga.
Je ne dis pas que l'histoire est plus importante que le reste, mais ça serait dommage de faire un truc incohérent et ridicule alors que jusqu'à maintenant, Capcom a su entretenir à peu près correctement la saga.
- psychogore
- Membre [SF.FR]
Aux chiottes ken ! Je veux voir Mel à la place !
et j'espere que le cast sera à 90% original, comme entre sf2 et sf3.
et j'espere que le cast sera à 90% original, comme entre sf2 et sf3.
-
- Ex-Boss
- : JYPdesign
J'étais en train de bosser comme un fou sur mon Mac quand soudain, mon stagiaire (qui surfait sur le net du PC d'à côté le feignant) commence à lire à voix haute une new sur un site de jeu vidéo "Capcom a annoncé officiellement la sortie d'un SF4..." . Sans détourner mon regard de mon précieux outil de travail, je lui répond d'un air blasé "si c'était vrai, j'en aurais entendu parler sur le forum SFFR". C'est à ce moment là que je me rappelle soudainement que j'avais honteusement délaissé mon cher forum adoré depuis quelques jours.... Abandonnant tous mes travaux, je lance Firefox et me connecte au forum. Fichtre, quelle claque dans la gueule ! ^^
Pour en revenir au trailer, c'est certes joli mais c'est très dur d'en déduire quelque chose de fiable sinon que Ryu et Ken seront de la partie. Personnellement, je prie juste pour que le jeu soit en 2D (mais genre 2D comme on en a encore jamais vue en 1080p avec des backgrounds peints à la main et des effets de lumière qui déchirent). Mais bon... vu la domination de la 3D je n'y crois pas trop (on risque plutôt de se taper une 3D avec une jouabilité 2D....).
Pour en revenir au trailer, c'est certes joli mais c'est très dur d'en déduire quelque chose de fiable sinon que Ryu et Ken seront de la partie. Personnellement, je prie juste pour que le jeu soit en 2D (mais genre 2D comme on en a encore jamais vue en 1080p avec des backgrounds peints à la main et des effets de lumière qui déchirent). Mais bon... vu la domination de la 3D je n'y crois pas trop (on risque plutôt de se taper une 3D avec une jouabilité 2D....).
Ryu et Ken ne seront peut être pas dans le jeu
Si c'est l'intro, ça ferait comme pour mike et joe dans l'intro de SFII
Si c'est l'intro, ça ferait comme pour mike et joe dans l'intro de SFII
[img]http://treize.ryustemple.net/reiji-stance.gif[/img]
[url=http://www.ryustemple.net]Ryu's Temple[/url]
- psychogore
- Membre [SF.FR]
C'est maaaal !C'est à ce moment là que je me rappelle soudainement que j'avais honteusement délaissé mon cher forum adoré depuis quelques jours....
Bah, si le rendu est le meme que le trailer (moins les effets d'encre) j'achete ^^. Parceque franchement ca claque. Et puis qui sait, peut-etre verra t'on des reminiscence de capcom fighting all stars ? (DD, Rook, Ingrid, surtout depuis l'integration de cette derniere à sfa3 max sur psp)on risque plutôt de se taper une 3D avec une jouabilité 2D
-
- Responsable doodle
pitié non, je veux un vrai street original. pas de magical girl à la con superpuissante qui puisse mettre des chat bites a gouki sans que celui-ci ose rien dire ou d'autres personnages sortis de l'imaginaire cosplayien. je veux une nouvelle grosse masse avec qui faire des 720 et une nouvelle gamine abusée qui puisse faire des choppes sur cette nouvelle grosse masse. street quoi.psychogore a écrit :Et puis qui sait, peut-etre verra t'on des reminiscence de capcom fighting all stars ? (DD, Rook, Ingrid, surtout depuis l'integration de cette derniere à sfa3 max sur psp)
quant au design, vous pensez pas que le plus crédible ce serait de fair eun street en cell shading ? en moins cartoon que ce qui a déjà été fait, mais sur cette base technique là ?
Ben ça devrait logiquement pas être un crossover puisque c'est Street Fighter IV...mais par contre y'aura sans doute peu de personnages connus vu le titre "a new beginning"...
-
- Shin Akuma!
En tout cas je doute qu'il s'agisse d'un jeu 2D. Si je ne me trompe, je n'ai pas mémoire de jeux en 2D béneficiant d'une scène d'intro en 3D...Personnellement je verrais ça plutôt comme une réponse à l'actuel KOF Maximum impact Regulation A à la sauce Capcom, avec donc tous les parfaits ingrédients de fanservice qui caracterisent le dit jeu: Les nibs à Chun-Li qui balloteraient exageremment façon Dead or alive
Ah non , pas à ce point là ! Comparer le trailer à l'infâme KOF MI ?
Je suis pas d'accord, cette "chose" à la ôkami n'est ni 2D ni 3D, tout simplement parce qu'on ne peut pas la classer dans l'un ou l'autre.
Sa m'étonnerait que de tels graphismes soient étalés en tant que gros trailer offciiel si le jeu ne suit pas visuellement. On avait pensé ça impossible avec Ôkami, et pourtant ils l'ont fait.
Pour le roster, il y a de grandes chances de revoir quelques disparus de SF1, j'ai nommé geki et retsu. On verra probablement des persos de SF1,SFA,SF2,SF3 en même temps.
Je suis pas d'accord, cette "chose" à la ôkami n'est ni 2D ni 3D, tout simplement parce qu'on ne peut pas la classer dans l'un ou l'autre.
Sa m'étonnerait que de tels graphismes soient étalés en tant que gros trailer offciiel si le jeu ne suit pas visuellement. On avait pensé ça impossible avec Ôkami, et pourtant ils l'ont fait.
Pour le roster, il y a de grandes chances de revoir quelques disparus de SF1, j'ai nommé geki et retsu. On verra probablement des persos de SF1,SFA,SF2,SF3 en même temps.
Fixed.hourayra a écrit :
Pour le roster, il n'y a aucune chance de revoir quelques disparus de SF1, j'ai nommé geki et retsu. On verra probablement des persos de SF1,SFA,SF2,SF3 en même temps.
"A new beginning" c'est pas pour foutre tous les persos déjà existant à mon avis.
Sinon je suis d'accord sur le fait que le trailer ne puisse pas être assimilé à de la 3D mais plutôt à de l'animation...
Donc sans rapport avec le type de jeu...
On aime les revoir, on aimerai revoir certains rescapés tout en gardant des gameplay typiques davant (guile/remy, dhalsim/necro) et puis jai bien inclus SF1 ^^ ça fait retsu, geki & lee. Mike & Joe euh... Peu probable.
Pour ça faut aller sur les fofo de capcom, ya un gros sujet public à propos des personnages de SF4.
Pour ça faut aller sur les fofo de capcom, ya un gros sujet public à propos des personnages de SF4.
Ouais, c'est sûr, mais bon, ça collerait pas à l'histoire !
Et puis moi je préfèrerais de nouvelles têtes
Les persos de sf3 ont été beaucoup critiqués mais au final c'était plus rafraichissant qu'avoir les mêmes persos que dans sf2 un peu plus beaux...
Et puis moi je préfèrerais de nouvelles têtes
Les persos de sf3 ont été beaucoup critiqués mais au final c'était plus rafraichissant qu'avoir les mêmes persos que dans sf2 un peu plus beaux...