Moi , ça fait plus de 7 ans que je vis plus chez mes parents.........mais c'est vrai qu'à l'époque : ils aimaient pas trop les jeux vidéos, à cause des études/école principalement et ils avaient peur de l'épillepsie

(enfin,j'avais un cousin maniac de JV qui en faisait et ça a vite fait le tour de la famille

).
Tiens je me rappelle qu'une fois j'étais en train de jouer à Shinobi sur Master System et y avait ma mère qui faisait des gateaux juste à coté.......moi quand je jouais je bougeait beaucoup : je me levais et je faisais des va et vient avec ma manette pour accompagner le mouvement du personnage (oui je sais c'est trôp nul

).
Ce jour là j'étais en face du boss du 3eme niveau (Mandara) que j'avais jamais battu precedemment , et là je suis enfin arrivé à le battre !!!.........mais au prix de terribles jesticulations (je bougeais dans tous les sens )

.
Ma mère ayant pris peur en me voyant, s'est précipitée sur la console et l'a éteinte immédiatement .....................AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
Voila c'était la fin de cette épisode des avantures extraordinaires de Resident Fighter !