Quand je vous disais que ça cassait un peu le mythe

Modérateur : hatsumomo
Faut le redire que Ken est 3/4 asiatique ou ...?veja a écrit :Oui oui, Udon qui chie complètement sur le canon plot a fait des yeux asiatiques à Ken qui apparaît comme le ricain de base dans street depuis 1991... Faudrait être cohérent un peu, hein.
Ken a les mêmes yeux que T.Hawk sur le sprite présenté précedemment, c'est pas des yeux asiatiques, c'est des yeux de drogué point.
Je préfère demander, vu que certains arrivent encore à utiliser des arguments là dessus.loopiz a écrit :NonFenrir a écrit : Faut le redire que Ken est 3/4 asiatique ou ...?
Fenrir a écrit :Je préfère demander, vu que certains arrivent encore à utiliser des arguments là dessus.loopiz a écrit :NonFenrir a écrit : Faut le redire que Ken est 3/4 asiatique ou ...?
Quand même, critiquer un truc qu'on pouvait même pas voir sur le sprite de base, c'est fort.
T'es une blague ou quoi? Je te la refais au ralenti :Fenrir a écrit :Quand même, critiquer un truc qu'on pouvait même pas voir sur le sprite de base, c'est fort.
Et?Fenrir a écrit : Maintenant, les trucs du genre "je te la refais au ralenti" ou "fenlol", tu vas éviter mon ptit père, j'aime pas trop ce genre de trucs.
hatsumomo a écrit :Ca n'est pas sérieux ! Comme dirait Ryu dans l'intimité en constatant que chez Ken le haut et le bas ne sont pas assortis.