Un remake HD de SSF2T?
Modérateur : hatsumomo
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Na !
Question storyline, j'estime sans fausse modestie en savoir autant sinon plus qu'Udon, et surtout d'avoir mieux compris l'esprit de la storyline de Street. Quant à cette phrase, on ne s'excuse pas quand on dit la vérité !
Nan, le vrai problème c'est que Udon fait du travail de tâcheron avec des anatomies et des perspectives approximatives, ce qui achèvera une série qu'on ferait mieux de laisser reposer en paix, je le pense de plus en plus...
Nan, le vrai problème c'est que Udon fait du travail de tâcheron avec des anatomies et des perspectives approximatives, ce qui achèvera une série qu'on ferait mieux de laisser reposer en paix, je le pense de plus en plus...
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Le truc c'est que je pense qu'on focalise trop sur des détails, qui seront difficilement visibles une fois le jeu en mouvements.
Après je pense qu'il y'aura tout de même des modifications sur certains trucs avant la sortie du jeu, sinon celle ci serait imminente, or le jeu est annoncé pour le premier quart 2008.
Après je pense qu'il y'aura tout de même des modifications sur certains trucs avant la sortie du jeu, sinon celle ci serait imminente, or le jeu est annoncé pour le premier quart 2008.
[img]http://treize.ryustemple.net/reiji-stance.gif[/img]
[url=http://www.ryustemple.net]Ryu's Temple[/url]
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Quoique j'accuse la scène du comic d'Udon où Ken gagne le championnat américain d'art martiaux en battant Zangief, et où Eliza a de la difficulté à assumer le combat, d'être complêtement repompé de la fin de Rocky 1.hourayra a écrit :
adrieeenne!
...
elizaaa!!
nan ça sonne toujours pas...
shoryureppaaaa !!!
!!!!!!!!!!izmoo a écrit :Quoique j'accuse la scène du comic d'Udon où Ken gagne le championnat américain d'art martiaux en battant Zangief, et où Eliza a de la difficulté à assumer le combat, d'être complêtement repompé de la fin de Rocky 1.
l'étalon-nippon vs apollo-zangief ?
Remarque Ryu vs Sagat ça repompe l'histoire japonaise...
Moi je trouve que graphiquementle jeux est sympa, je suis cependant deçu que l'animation ne sera pas retravailler, mise a par sa les perso et les décors je les trouve super, je suis juste impatien de bien voir Bison car la on le vois seulement faire son Psyco Crusher et Chun Li
[url=http://imageshack.us][img]http://img155.imageshack.us/img155/8971 ... ignev5.jpg[/img][/url]
- psychogore
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http://ben.fortsigma.net/STHD/
Les sprites du jeu !
Ou plus exactement, un certain nombre de sprites en cours de realisation (il semble qu'il y ait eu une fuite)
On y voit du blanka, du mike, du bison, etc...
Les sprites du jeu !
Ou plus exactement, un certain nombre de sprites en cours de realisation (il semble qu'il y ait eu une fuite)
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nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
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"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
cool malgré que les perso ne soit pas fini on peu voi a quoi sapeur esemblé Blanka je le trouve super bien fait, Bison, je préfére attendre avant e dire, car la colorisation est vaiment vite fait mais sa commence bien
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HHAAA!!! Merci Psycho pour ce petit ( gros ) trésor! Certains personnages ont une tête vraiment... vraiment LOL. Comme blanka par exemple. J'espère que va être modifié, et vraiment modifié. Je note certains soucis de proportions sur quelques persos, est-ce le fruit de mon imagination?psychogore a écrit :http://ben.fortsigma.net/STHD/
Les sprites du jeu !
Ou plus exactement, un certain nombre de sprites en cours de realisation (il semble qu'il y ait eu une fuite)
On y voit du blanka, du mike, du bison, etc...
EDIT: Fox Bond, peux-tu relire tes posts avant de les valider, afin que cela ne ressemble pas à un brouillon de post
Et au passage tant que je te tiens, Bienvenue sur notre forum préféré!
- psychogore
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Je repete : nous voyons ici des roughs, c'est à dire des brouillons en cours de validation (sur une des images de bison (casquette) on voit meme les commentaires du chef de projet).
on peut avoir une petite idée des sprites pas encores devoilés, mais ca reste des brouillons.
on peut avoir une petite idée des sprites pas encores devoilés, mais ca reste des brouillons.
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Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
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"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Blanka va être modifié, c'est expliqué ici:EvilRyu a écrit :HHAAA!!! Merci Psycho pour ce petit ( gros ) trésor! Certains personnages ont une tête vraiment... vraiment LOL. Comme blanka par exemple. J'espère que va être modifié, et vraiment modifié. Je note certains soucis de proportions sur quelques persos, est-ce le fruit de mon imagination?psychogore a écrit :http://ben.fortsigma.net/STHD/
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Ou plus exactement, un certain nombre de sprites en cours de realisation (il semble qu'il y ait eu une fuite)
On y voit du blanka, du mike, du bison, etc...
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http://blog.capcom.com/archives/544
Ils donnent pas mal d'infos, c'est intéressant à lire.
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- psychogore
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David Sirlin explique comment il compte "reequilibrer" le jeu dans la version remix (en gros : comment craquer les low-tiers pour que l'ecart avec les top-tiers soit moindre)
On y apprend des trucs assez ahurissants, comme par exemple le fait que la fenetre (le laps de temps en frames) pour rentrer certaines commandes de coups speciaux est Aleatoire dans le jeu d'origine !!!!!
(en gros, le temps qu'on a pour rentrer la manip du shoryuken varie du simple au double....)
David Sirlin explique comment il compte "reequilibrer" le jeu dans la version remix (en gros : comment craquer les low-tiers pour que l'ecart avec les top-tiers soit moindre)
On y apprend des trucs assez ahurissants, comme par exemple le fait que la fenetre (le laps de temps en frames) pour rentrer certaines commandes de coups speciaux est Aleatoire dans le jeu d'origine !!!!!
(en gros, le temps qu'on a pour rentrer la manip du shoryuken varie du simple au double....)
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"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
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"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Ben c'était déjà connu ça non ?psychogore a écrit : On y apprend des trucs assez ahurissants, comme par exemple le fait que la fenetre (le laps de temps en frames) pour rentrer certaines commandes de coups speciaux est Aleatoire dans le jeu d'origine !!!!!
(en gros, le temps qu'on a pour rentrer la manip du shoryuken varie du simple au double....)
Le pire c'est quand même les prises de certains persos qui peuvent t'enlever 3/4 de vie genre honda xD
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