[SF4]Premiers screenshots de Street Fighter 4!!
Modérateur : hatsumomo
[SF4]Premiers screenshots de Street Fighter 4!!
http://www.ryustemple.net/?page=news/co ... mmentto=47
Ayé ^^ premier screenshot et infos sur le jeu !
J'avais raison, ça sera bien de la 2.5D ^^
Ayé ^^ premier screenshot et infos sur le jeu !
J'avais raison, ça sera bien de la 2.5D ^^
[img]http://treize.ryustemple.net/reiji-stance.gif[/img]
[url=http://www.ryustemple.net]Ryu's Temple[/url]
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- psychogore
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J'aime bien les couleurs, tres manga, par contre, j'espere que le jeu sortira dans longtemps, et qu'ils arrangeront un peu le coude de ryu.
Bon, c'est pas vraiment un screenshot ingame pour moi, vu qu'on ne voit qu'un combattant, mais c'est deja encourageant, le rendu est interessant.
(Au moins ils ont osé leur faire de pures gueules )
D'un autre coté, j'espere qu'ils ne feront pas comme CFJ, à savoir que le jeu final etait vraiment comme la beta, à quelques variantes d'equilibrage pres...
Bon, c'est pas vraiment un screenshot ingame pour moi, vu qu'on ne voit qu'un combattant, mais c'est deja encourageant, le rendu est interessant.
(Au moins ils ont osé leur faire de pures gueules )
D'un autre coté, j'espere qu'ils ne feront pas comme CFJ, à savoir que le jeu final etait vraiment comme la beta, à quelques variantes d'equilibrage pres...
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
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Miaaaaaam!
Ca s'annonce plutôt bien!
Pour ma part, j'ai observé une "minute de recueillement" avant de regarder le screenshot!
Ca s'annonce plutôt bien!
Pour ma part, j'ai observé une "minute de recueillement" avant de regarder le screenshot!
Boah, faut pas juger sur une image fixe!psychogore a écrit :J'aime bien les couleurs, tres manga, par contre, j'espere que le jeu sortira dans longtemps, et qu'ils arrangeront un peu le coude de ryu.
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
Ben c'est un screen du moteur du jeu en tout cas ^^
Et il faut reconnaître que ça a de la gueule !
Espèrons que le gameplay suive et tout ira bien.
Et il faut reconnaître que ça a de la gueule !
Espèrons que le gameplay suive et tout ira bien.
[img]http://treize.ryustemple.net/reiji-stance.gif[/img]
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http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3164756
Le lien pour la news entière.
Waf, Ryu, Ken, Chun-li ok mais Dhalsim j'aurais jamais deviné ! Le reste est top secret, mais on aura plus d'infos en janvier.
En tout cas, je suis super satisfait par l'idée du rendu 3D avec gameplay 2D, je pense que c'était la seule solution pour faire évoluer la saga.
J'en veux pluuuuuus !!
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Waf, Ryu, Ken, Chun-li ok mais Dhalsim j'aurais jamais deviné ! Le reste est top secret, mais on aura plus d'infos en janvier.
En tout cas, je suis super satisfait par l'idée du rendu 3D avec gameplay 2D, je pense que c'était la seule solution pour faire évoluer la saga.
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Parry ?
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- veja
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ou taunt facon sf3.....
nobody akuma kills stays dead now.
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Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
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Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Ou alors power up, ou encore n'importe quoi d'autre ^^
Mais bon c'était pour montrer aussi que ça ressemblait bien quand même
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- veja
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délire
Et si on stipulait plein de choses sur le gameplay pour délirer? Genre on décrirait le système de combo, le système de jeu, on ferait une ébauche des frames datas etc... tout ça à partir d'une image.
Non?
Non?
Bonne idée veja ^^ allez cest parti
dans linterview par rapport au trailer, il a été clairement stipulé (par le mec de chez capcom et confirmé sur le blog) que c'était représentatif du jeu.
On vient de tous voir que le style graphique du trailer était bien celui du moteur ingame. Mais le gameplay peut très bien faire partie du lot. A ce moment là :
1/ de nouveaux coups sous la forme de "customizations" de coups, je pense au tatsu de ken qu'il annulle rapidement. Sa peut être très intéressant en combat.
2/ un système de parry à la rival schools, qui consiste à mettre un coup de force égale au coup qui vient , je pense au moment où ken et ryu se bloquent leurs droites en balaçant la même.
3/ un système de plans latéraux même si le gameplay est 2D, on a déjà vu ça dans les fatal fury. Parce que ryu fait trop d'esquives latérales pour que ça soit innocent. Ou alors pas de différents plans de profondeur, mais une esquive latérale pour éviter les hadoken et autres coups verticaux.
4/ a partir de l'image on peut présager un retour aux sources, à la SF2, vu que ce stage est un mélange du stage de chun li SF2, chun li SF3 et final fight 2 china. D'ailleurs je verrai bien Haggar et Carlos, deux personnages charismatiques de la saga Street Fighter / Final Fight / Rival Schools (tous liés). Dans le genre, Poison serait susceptible de faire partie du roster.
5/ Dhalsim qui revient (officiel) cest necro qui s'en va à coup sûr (quasiment). Chun li qui revient ça me surprend, elle doit commencer à ne plus être jeune jeune, tandis qu'on l'avait vue avec une gamine dans l'intro de SF3 - à partir de là j'étais convaincu que celle-ci la remplaçerait.
6/ Un tres bel artwork de UDON , qui fait plutôt SF5 à en juger l'âge apparent de ryu et la présence de son "élève".
EDIT: je viens de voir la signature de veja
dans linterview par rapport au trailer, il a été clairement stipulé (par le mec de chez capcom et confirmé sur le blog) que c'était représentatif du jeu.
On vient de tous voir que le style graphique du trailer était bien celui du moteur ingame. Mais le gameplay peut très bien faire partie du lot. A ce moment là :
1/ de nouveaux coups sous la forme de "customizations" de coups, je pense au tatsu de ken qu'il annulle rapidement. Sa peut être très intéressant en combat.
2/ un système de parry à la rival schools, qui consiste à mettre un coup de force égale au coup qui vient , je pense au moment où ken et ryu se bloquent leurs droites en balaçant la même.
3/ un système de plans latéraux même si le gameplay est 2D, on a déjà vu ça dans les fatal fury. Parce que ryu fait trop d'esquives latérales pour que ça soit innocent. Ou alors pas de différents plans de profondeur, mais une esquive latérale pour éviter les hadoken et autres coups verticaux.
4/ a partir de l'image on peut présager un retour aux sources, à la SF2, vu que ce stage est un mélange du stage de chun li SF2, chun li SF3 et final fight 2 china. D'ailleurs je verrai bien Haggar et Carlos, deux personnages charismatiques de la saga Street Fighter / Final Fight / Rival Schools (tous liés). Dans le genre, Poison serait susceptible de faire partie du roster.
5/ Dhalsim qui revient (officiel) cest necro qui s'en va à coup sûr (quasiment). Chun li qui revient ça me surprend, elle doit commencer à ne plus être jeune jeune, tandis qu'on l'avait vue avec une gamine dans l'intro de SF3 - à partir de là j'étais convaincu que celle-ci la remplaçerait.
6/ Un tres bel artwork de UDON , qui fait plutôt SF5 à en juger l'âge apparent de ryu et la présence de son "élève".
EDIT: je viens de voir la signature de veja
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J'aime beaucoup cette idée, ça donnerait vraiment une part d'aléatoire qui peut être intéressant pour bloquer une séquence de pressing, tout en conservant une grosse part de risque : une bonne alternance au système de parry auquel je n'ai jamais vraiment accroché.hourayra a écrit :2/ un système de parry à la rival schools, qui consiste à mettre un coup de force égale au coup qui vient , je pense au moment où ken et ryu se bloquent leurs droites en balaçant la même.
J'aimerais le retour au système de super combo multiples, le système sf3 me parait inconcevable au niveau background..
Le plus gros problème pour moi ça va être la question de l'esquive. Je pense que les devs vont se sentir "obligés" d'implémenter un système de ce genre, mais quand je vois ce que donnent les avoid de cody... bof quoi. Peut-être faudrait-il donner à tous les personnages des sortes d'équivalents en moins puissant aux teleports de gouki et dhalsim, avec une manip à réaliser pour esquiver la premiere frame du prochain coup en éloignant obligatoirement le perso hors de distance de frappe.