[SF4]Premiers screenshots de Street Fighter 4!!
Modérateur : hatsumomo
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Je pointais juste du doigt le fait que capcom produit toujours des jeux ORIGINAUX d'une qualité extraordinaire et pas que des suites de séries avec du succès. Ils prennent autant de risques à ce niveau là que d'autres boites de jeu. Faut juste arrêter les procès d'intention. Ils ont des franchises, ils produisent des suites parcequ'il y a une demande.
Si tu pouvais relire mon message ça serait bien en fait.EvilRyu a écrit :fenrir a écrit : Bah "encore heureux", c'est quelque chose qu'on aurait pas eu y'a qq années...
Définir des liens entre les articulations, les os , les mucles et les tendons, c'est pas spécialement simple au niveau 3D (et le tout fait partie du modèle).
Ensuite quand le bras est haut, c'est le trapèze qui gère les mouvements et plus le deltoïde.
Or entre le deltoïde et le trapèze il n'y a rien à part l'ossature (acromion).
Le "décalage" que l'on voit, vient du fait que ce qu'on voit au niveau de la tunique (en haut de la manche) c'est sûrement le bout du trapèze (forme de ceintre surtout hypertrophié)
En fait sur l'image, ce qui pourrait à la limite me gèner, c'est la position du grand rond par rapport au bras, mais peut être est ce dû à la qualité d'image.
Le fait que les personnages aient des muscles hypertrophiés n'arrange pas les choses certes, mais je vois pas de quoi crier au scandale.
Pour avoir des éléments de comparaison:
(faut pas que j'entoure les épaules, ça ira ? )
Après que les choses soient clair, je me fous pas mal qu'on critique le jeu, lorsque c'est justifié. Oui le visage de Ken est plutôt moche, oui certains screens sont moins bien que d'autres, mais sur d'autres trucs faut avouer que vous avez la critique un peu facile.
Les termes que j'ai employé sont les noms des joints en 3D ( pour la clavicule ). juste pour me rassurer, j'espère que tu ne penses pas que pour les modèles en 3D les gars modélisent le squelette entier et les tendons, les nerfs, les, les.... ?
Définir des liens != modéliser.
Quant à hatsumomo: mauvaise foi quand tu nous tiens...
Capcom c'est un peu le même genre que Blizzard, y'a des gars qui sont partis de Blizzard récemment, ça les empêchera pas de continuer à sortir de très bons jeux, souvent précurseurs, mais malgré tout de lancer des suites à leurs séries phares.
Warcraft > Warcraft II > Diablo > Starcraft > Diablo II > Warcraft III > etc.
Warcraft, une des meilleures séries de STR, Starcraft pareil mais dans la catégorie "macrogestion", Diablo un très très bon hack'n'slash...
Ben pour Capcom c'est pareil, ils ont sortis de très bons jeux, et je vois pas le mal à en sortir des suites améliorées...
Après certains trucs sont discutables comme les Capcom classics etc. mais là non franchement je vois pas comment on peut dire ça.
[img]http://treize.ryustemple.net/reiji-stance.gif[/img]
[url=http://www.ryustemple.net]Ryu's Temple[/url]
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La license leur appartient ils font ce qu'ils veulent avec, je vois pas pourquoi Street Fighter Ex 4 serait plus adapté étant donné que Street Fighter Ex est une marque déposée Arika, que SF Ex n'a pas été développé par Capcom et que donc la jouabilité n'était pas la même et de plus ils ont l'air de vouloir bien respecter l'univers SF pour ce SFIV.
Je sais pas, y'a vraiment des gens qui écrivent des messages sans réfléchir.
Après ça va ptêt être un scoop pour vous, mais si vous n'aimez pas le jeu, personne ne va venir vous obliger à l'acheter, un flingue sur la tempe.
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desolé de t'avoir agressé avec mon message, bonne continuation.fenrir a écrit :La license leur appartient ils font ce qu'ils veulent avec, je vois pas pourquoi Street Fighter Ex 4 serait plus adapté étant donné que Street Fighter Ex est une marque déposée Arika, que SF Ex n'a pas été développé par Capcom et que donc la jouabilité n'était pas la même et de plus ils ont l'air de vouloir bien respecter l'univers SF pour ce SFIV.
Je sais pas, y'a vraiment des gens qui écrivent des messages sans réfléchir.
Après ça va ptêt être un scoop pour vous, mais si vous n'aimez pas le jeu, personne ne va venir vous obliger à l'acheter, un flingue sur la tempe.
Roh faut pas le prendre comme ça, j'ai tendance à exagérer un peu dans mes propos
Tu as ton avis et je le respecte même si je ne le partage pas.
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- psychogore
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J'aimerais attirer votre attention sur ce qui est ecrit en dessous de "Fenrir" dans la colonne de gauche...
Faut pas lui en vouloir, il est comme ça...
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nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
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Fenlol et sa mauvaise foi
Je précise tout de même que je n'y suis absolument pour rien (sérieusement), et que je pense que Fenrir n'a absolument pas besoin de ça pour montrer au monde tout son ridicule et toute sa cuistrerie.
Et excuse moi Fenrir mais jusque ici tu n'as respecté rien n'y personne, alors assume et arrête de nous prendre pour des cons.
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Erf...
Du calme, les enfants ! En tous cas, j'en ai un peu marre qu'on m'accuse de mauvaise foi ou je ne sais quoi d'autre. Je ne nie pas que Capcom continue de sortir des bons jeux, seulement, c'est parce qu'ils ont eu la chance de pouvoir renouveler leur "stock" de créateurs, or, rien n'est plus incertain que cette politique sur le long terme: que feront-ils quand tous leurs cerveaux auront foutu le camp dégoûtés et qu'ils ne parviendront plus à trouver de gens talentueux pour les remplacer ? La réponse existe: elle s'appelle Namco, qui tourne en rond depuis plusieurs années.
Le cas des SF Ex est intéressant, à la limite, j'aurais été plus rassurée d'apprendre que SF4 était développé par eux. Je m'explique: une bonne partie du staff d'Arika est composée d'anciens de chez Capcom ayant bossé sur... SF2 !
Qu'on se le dise: une grande license n'est pas une affaire de compagnie, mais une affaire d'Hommes.
Le cas des SF Ex est intéressant, à la limite, j'aurais été plus rassurée d'apprendre que SF4 était développé par eux. Je m'explique: une bonne partie du staff d'Arika est composée d'anciens de chez Capcom ayant bossé sur... SF2 !
Qu'on se le dise: une grande license n'est pas une affaire de compagnie, mais une affaire d'Hommes.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Re: Fenlol et sa mauvaise foi
n'y ?veja a écrit :Je précise tout de même que je n'y suis absolument pour rien (sérieusement), et que je pense que fenrir n'a absolument pas besoin de ça pour montrer au monde tout son ridicule et toute sa cuistrerie.
Et excuse moi fenrir mais jusque ici tu n'as respecté rien n'y personne, alors assume et arrête de nous prendre pour des cons.
Désolé, mais si vous ne réagissiez pas comme des cons, je ne vous prendrai pas pour tels...
@Hatsumomo: et d'après toi, ce sont toujours les mêmes qui trouvent les nouvelles idées ? J'en doute personnellement, il faut justement du sang frais pour conserver de la nouveauté...
Au passage, si ça vous fait marrer de me mettre un titre bidon c'est votre affaire, mais bon, c'est pas avec ce genre d'attitude que vous allez attirer du monde.
Si vous voulez rester entre vous fermez le donc aux nouvelles inscriptions votre forum...
Belle mentalité, vraiment.
Sur ce je me casse, et je ne reviendrais plus vous emmerder, vous pourrez cracher autant que vous voudrez sans raison valable sur tout ce qui va sortir...
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- Akuma!
- Messages : 251
- Enregistré le : lun. mai 08, 2006 4:50 pm
- : raiden-x-59
Capcom a récemment lâché quelques informations sur son prochain Street Fighter, j'ai nommé Street Fighter IV. Ainsi, si on sait déjà que le jeu sera donc en 3D, mais basé sur un gameplay 2D, on a maintenant confirmation que Street Fighter IV contiendra des modes online, que Capcom compte y inclure la plupart des personnages de Street Fighter II et que l'histoire se situera entre celle de Street Fighter II Turbo et Street Fighter III. De plus, le gameplay misera davantage sur l'attaque que sur la défense. Enfin, si la version test a été réalisée sur PC, Capcom n'a pas encore précisé sur quelles machines le jeu tournera. Cependant, il n'y aura ici aucune notion d'exclusivité, la firme japonaise désirant sortir son bébé sur le plus de supports possible. Sachez enfin que le producteur du titre n'est autre que Yoshinori Ono, qui a déjà travaillé sur Capcom Fighting Evolution, Street Fighter Alpha et Street Fighter III.
Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... ter-iv.htm
Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... ter-iv.htm