[SF4]Premiers screenshots de Street Fighter 4!!

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

Répondre
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios
Messages : 1138
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:58 am
Localisation : Monde Extérieur.

Bis repetita...

Message par hatsumomo »

Justement ! A l'origine, Ryu et Ken ne devaient même pas apparaître dans SF3 ! Ce qui m'ennuie dans tout ça, c'est que j'ai l'impression que les joueurs réclament toujours la même chose, sans jamais rien essayer de nouveau, d'où phénomène de sclérose à plus ou moins long terme.

Après, je ne pense pas qu'il soit impossible de mettre soixante persos, Marvel vs Capcom y est largement parvenu, et pour ma part, je préfère pas de storyline du tout plutôt qu'une storyline de merde (j'éprouve encore des frissons d'horreur en pensant à Streetwise...).
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Essayer quelque chose de nouveau c'est parfait. Dans SF3 j'étais ravi de découvrir tous les petits nouveaux. Je veux des nouveaux personnages, des nouveaux décors, des nouveaux coups, des nouveaux modes, des mini-jeux...

Mais je veux aussi pouvoir jouer avec les vieux persos qui ont bercé mon enfance. L'un n'empêche pas l'autre.

Je suis d'accord avec toi pour la storyline. Par contre, ce serait bien que chaque perso ait au moins quelques statistiques détaillées. C'est ce qui manquait dans SF3. =/
Avatar du membre
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile
Messages : 2652
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
Contact :

;.

Message par veja »

FInalement, la seule chose qui cloche c'est le titre : il s'agit de Street EX4 et non de SF 4!
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Re: ;.

Message par EvilRyu »

veja a écrit :FInalement, la seule chose qui cloche c'est le titre : il s'agit de Street EX4 et non de SF 4!
Je suis tout a fait d'accord avec [SF.FR]veja s'exclame EvilRyu.

Faut dire que après avoir vu ces vidéos ingame, ;.

ps: L'effet d'encre noire bien moche, c'est juste un effet de transition dans le montage des séquences et ça ne fera pas partie du jeu...rassurez moi

ps2: par contre veja je ne suis pas vraiment d'accord avec ta dernière phrase ( ????!!!! )
Image
Niegen
Akuma!
Messages : 341
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 5:06 pm
 : Niegen
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: ;.

Message par Niegen »

EvilRyu a écrit :ps2: par contre veja je ne suis pas vraiment d'accord avec ta dernière phrase ( ????!!!! )
Moi c'est avec la taille pas du tout réglementaire de son avatar que je suis "pas vraiment d'accord", mais bon...
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Je pense qu'il voulait vérifier si on pouvait mettre une image de 9000x9000px en avatar ou si le forum était bien fait.

( le gars qui fait genre il n'a rien a voir là dedans ;. )
Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

c'est off topic mais j'aime bien ton short.
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Image
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

Pas mal pas mal la p'tite Viper.

Je suis prêt à parier qu'il s'agit d'une Doll post-shadaloo. Avec la p'tite cravate et le look bien fashion, ça ressemble clairement à une Doll libérée de l'emprise de Vega.

Le retour de Gouki a aussi été confirmé, mais est-ce vraiment une surprise ? =p
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

Nan mais perso je trouve ce perso trop moche quoi... :?
Image
Ele
Street Fighter
Messages : 158
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 11:17 am

Message par Ele »

Pareil, je trouve ça épouvantable. :P
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1297
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Image
Recette pour de la pouffe snk-like :
1 peu de Mature, un peu de Vanessa, un soupçon de Miss X et une touche de Lien, vous passez ca au filtre "estampe à l'encre de Chine" et vous obtenez... euh, comment dire... un truc franchement flippant quand aux capacités des designers.... :lol:

Franchement, j'aurais preféré encore voir Yamato Nadeshiko, ou Akira de Rival school.
Ce perso est juste moche, dans le sens où ses sources d'inspirations sont trop visibles (vous me direz, Remy.....), l'impression fait tres Shinkiro (le mecs etait designer de mode à la base, ca se sentait bien dans les accoutrements de ses persos.

D'apres Shishio, du forum Neo-arcadia (qui a souvent de bonnes sources), des journalistes qui ont vu le perso en mouvement pretendent qu'elle manie le feu et la glace....

:roll:
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
EvilRyu
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2564
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
Localisation : En course vers l'amour!
Contact :

Message par EvilRyu »

psychogore a écrit :D'apres Shishio, du forum Neo-arcadia (qui a souvent de bonnes sources), des journalistes qui ont vu le perso en mouvement pretendent qu'elle manie le feu et la glace....
Ah c'est la fille de Gill alors? Non mais dans le "mélange" des persos t'as oublié de citer Cammy quand même, parceque sur ce coup là Loopiz a bien raison.
Image
Avatar du membre
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]
Messages : 1297
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 10:45 pm
Localisation : Dans le maquis (home sweet home !)

Message par psychogore »

Si on regarde bien l'image, il semble qu'elle ait une longue queue de cheval...

Vu la couleur de cheveu ce serait donc Enero ou Fevrier
Image

Enero serait plus probable vu qu'elle a une grosse meche sur le front et des cheveux tres longs...
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
Messages : 1596
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
 : loopiz
 : loopiz
Localisation : live from paris

Message par loopiz »

Bah, vu le style un peu fashion, ça pourrait être n'importe laquelle s'étant teint les cheveux en fait.

Et ce qui ressort des forums capcom c'est feu + electricité pas feu + glace (ça serait un poil moins grillé par rapport à gill donc plus crédible à mon avis).
Image
Répondre