Votre collection Sf et autres
Modérateur : hatsumomo
-
- Akuma!
- : Niegen
Cette histoire de Guitar Hero sur Wii, ça m'a rappelé ça!
Modifié en dernier par Niegen le ven. janv. 18, 2008 1:52 pm, modifié 1 fois.
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
-
- Administrateur - Site Admin
Lol??? Mais, pourquoi si cher en vrai? Genre il restait plus d'exemplaires ou...? Il aurait pu acheter une salle d'arcadeNiegen a écrit :Cette histoire de Guitar Hero sur Wii, ca m'a rappelé ça!
-
- Akuma!
- : Niegen
A tous les coups, les enchères se sont légèrement emballées (genre 4 ou 5 fois le prix du jeu, c'est énorme, mais bon, pour quelqu'un de friqué qui veut faire plaisir à son mioche, ça peut être compréhensible), et là, quelques personnes se mettent à faire monter les enchères, qui du même coup deviennent objet de blague.
Et là t'as une demi-douzaine de couillons qui se mettent à enchérir n'importe comment et qui se rétracteront quand l'enchère sera finie.
Nulle part dans l'article n'est précisé qu'il a effectivement été payé, le gars!
Et là t'as une demi-douzaine de couillons qui se mettent à enchérir n'importe comment et qui se rétracteront quand l'enchère sera finie.
Nulle part dans l'article n'est précisé qu'il a effectivement été payé, le gars!
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
-
- Administrateur - Site Admin
affiche SAINT SEIYA
Bon je fais un peu ressortir ce topic mais je savais TROP PAS ( mais TROP PAS quoi ) où poster.
Pour tous les passionnés de Saint Seiya ( et je sais qu'il y en a ), voici une affiche collector d'une rare beauté :
Elle est en pré commande sur le site d'animeHA.
point
Pour tous les passionnés de Saint Seiya ( et je sais qu'il y en a ), voici une affiche collector d'une rare beauté :
point
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
Re: affiche SAINT SEIYA
Je l'ai déjà en triple.EvilRyu a écrit :Bon je fais un peu ressortir ce topic mais je savais TROP PAS ( mais TROP PAS quoi ) où poster.
point
-
- Chef Bios
Re: Votre collection Sf et autres
En effet, rarement personnage de yaoi ne fut aussi bien représenté.
Au fait, ça y est, j'ai ma figurine de Poison de Final, celle qui pointe du doigt avec une menotte !
Au fait, ça y est, j'ai ma figurine de Poison de Final, celle qui pointe du doigt avec une menotte !
Yahou Yaoi, youpi yuri.