versus sf3rd à montpellier

Venez nous raconter votre vie ici ! Si ça parle de SF c'est très bien, sinon bin c'est pas grave on vous aime bien quand même !

Modérateur : hatsumomo

loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle
 : loopiz

Message par loopiz »

Faux, Veja joue Honda dans tous les street.
Image
EvilRyu
Administrateur - Site Admin

Message par EvilRyu »

loopiz a écrit :Faux, Veja joue Honda dans tous les street.
Ah merde c'est vrai...bon bah Honda et Zangief.
Image
Gatsu
Shin Akuma!
 : Le_Gatsu

Message par Gatsu »

Problème : Honda et Zangief sont pas dans 3.3!!^^ :?
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
loopiz
Responsable doodle
Responsable doodle

Message par loopiz »

C'est pour ça que Veja est super fort avec Honda.
Image
Resident Fighter
Shin Akuma!

Message par Resident Fighter »

Jouez Ryu : il est dans tous les streets !!!!
[En plus il a des sosies dans tous les jeux de bastons ]
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
veja
Faux-courageux au regard si fragile
Faux-courageux au regard si fragile

3.3

Message par veja »

Alors déjà, je joue Q dans 3.3. Mais spirituellement, je joue effectivement E.Honda, c'est à dire que quand je regarde l'écran je crois voir E.Honda jouer. Et du coup je le joue comme E.Honda. C'est pour ça que je suis super nul avec Q.

Mais bon, en vrai je joue pas au jeu.
Image
EvilRyu

Message par EvilRyu »

Moi je sélectionne Alex :roll:
Image
indy
King [SF.FR]
King [SF.FR]
 : Indysf57

Message par indy »

on flood pas sur un topic où y'a du 3.3 dedans
Image
Resident Fighter
Shin Akuma!

EvilRyu a écrit :Moi je sélectionne Alex :roll:
Arf , on vient de dire qu'il était faible :roll: 8) !
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
Gatsu
Shin Akuma!
 : Le_Gatsu

Re: 3.3

Message par Gatsu »

veja a écrit :Alors déjà, je joue Q dans 3.3. Mais spirituellement, je joue effectivement E.Honda, c'est à dire que quand je regarde l'écran je crois voir E.Honda jouer. Et du coup je le joue comme E.Honda. C'est pour ça que je suis super nul avec Q.

Mais bon, en vrai je joue pas au jeu.
Du coup, tu joueras peut-être plus au 4 s'il le remette dedans?^^ :)
EvilRyu a écrit :Moi je sélectionne Alex :roll:
Vu ce qui était marqué plus haut, tu devais bien te marrer!!^^ :roll: :wink:

EDIT : @Indy : Aye Aye Sir!!^^
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
psychogore
Membre [SF.FR]
Membre [SF.FR]

Message par psychogore »

Moi c'est :
Oro
Gouki
Remy
Ryu
Q
Alex
yang
Necro
Urien
et.....
12 ! (je suis en train de m'y mettre)

Bref, comme dans tous les SF, je joue un peu tout le monde, quoique dans sf3.3, j'arrives pas du tout à jouer ken, chun-li, yun, bref les horrible top-tiers chiants...
nobody akuma kills stays dead now.

that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK

Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
Ray

Re: A

Message par Ray »

Evilryu a écrit :Veja joue Dudley
J'aurai parié Q je sais pas pourquoi, 'fin perso je joue alex, dudley, sean & je débute avec necro (entre potes sean)

Pardon Loopiz (& les autres), je sais jai fait un bloc, mais ça regarde que Indy & les interessés par rapport à Alex ^_^
indy a écrit :Je reprendrai que les gros trucs, pas besoin de casser les couilles pour le moindre détail
merci :P
Indy a écrit :Sinon, pour Alex c'est vraiment un perso faible avec beaucoup de match up très désavantageux (vs Chunli, aîe !!!!!)

Tout ce que je vois cest que chun-li, à linstar de ken & yun est une bonne menace pour tout le monde. Sa mfrait plaisir dapprendre pourquoi alex en particulier (sincèrement, sans ironie à 2 balles) et en quoi il est si "faible" (weeeeaak! :lol: )
Indy a écrit :et qui se joue quasi exclusivement en SA2 pour les raisons invoquées par psycho (quoi que ses 2 autres SA peuvent être utiles contrairement à beaucoup de persos).
J'évite le boomerang comme la peste, voilà mes raisons. La portée est trop limitée, le type de l'attaque ne présente pas d'avantage particulier, lenchainement est lent et malgré un bon knockback de sauvegarde anti-punition si ladversaire bloque, elle reste bien trop faible comme furie (le stungun encore moins mais mettre l'adversaire dizzy permet un second enchainement de combo et là à moins detre contre hugo ou Qx3 taunts on fait un massacre). En general un boomerang raté face à un joueur experimenté = la mort assurée (yun avec demi barre et alex finit avec 1/2 de vie en moins dans le coin)

l'intérêt du stungun = grâce au slash il a des belles combos de choppes (quelques coups, un slash, une fois l'adversaire retourné = étranglement, quelques coups, chope finale)
l'intérêt de la hyper bomb est le même à part qu'elle offre moins de potentiel offensif et est bien plus défensive, en contrepartie elle fait considérablement plus mal.

Aussi avec les 2 autres SA de alex, pour les EX, la barre se remplit vraiment vite, pas besoin tant que ça davoir 2 barres ^^ pas autant que monsieur yun et son genei (3 heavy hit, quelques secondes de coups dans le vide et la furie est prete) mais pour alex rapidement quand meme. Mais sérieux, le stungun est très polyvalent (anti air, "anti distance", courte invincibilité aux anti air, gros dommages compte tenu du dizzy & des combo qui suivent). Et cest dailleurs là dessus que alex se joue. Mix-Up à gogo quoi, ce qui demande une sacrée concentration (pour bien penser à toutes les possibilités à chaque dixième de seconde)

Si le boomerang implémenterait une "variabilité" parsemée de chopes à la gato/bryan (respectivement garou motw/tekken), avec plus de vitesse, ça serait nickel. La chope de gato = prend l'adversaire avec son pied et le balance au sol, bryan = met un coup de poing au ventre assez safe car bon knockback, et si hit + manip effectuée enchaine avec une chope (levant le corps avec son poing encastré dans lestomac). Vous voyez le truc, à ce moment là le boomerang raid ressemblerait à quelque chose, pas à une moulinette lourde, faiblarde et prévisile. Sa suivrait la philosophie "polyvalence" de alex et ferait de sa furie une vraie tuerie (la rime n'était pas volontaire).
Indy a écrit :Pour le reste, on verra plus tard :p
=/ fallait tout dire... Au fait ça voulait dire quoi le "je sors ma science" ?
Modifié en dernier par Ray le lun. janv. 28, 2008 6:25 pm, modifié 1 fois.
EvilRyu

Re: 3.3

Message par EvilRyu »

bob a écrit :Vu ce qui était marqué plus haut, tu devais bien te marrer!!^^ :roll: :wink:
En vrai j'avais rien lu car j'aime pas lire les gros pavés. Mais par contre une fois que psycho avait analysé le texte, ouais là j'ai bien rigolé.
Image
Resident Fighter
Shin Akuma!

Hourayra : Comme je l'ai dit auparavant, Le point fort de Alex ce sont ses EX !
La raison majeure pour laquelle la SA2 est prise c'est parcequ'elle permet de disposer de 2 jauges et donc de deux fois plus d'EX ..........à partir de là, le débat: quelle est la meilleure furie (intrinsequement) n'a aucune utilité !

Franchement, si tu regarde les matchs d'Alex , c'est trés rare que les joueurs balancent des furies comme ça !
hatsumomo
Chef Bios
Chef Bios

...

Message par hatsumomo »

Bah, pour moi, un perso fort, c'est un perso avec lequel on joue à l'aise. Je ne crois plus à toutes ces fariboles de top tier/low tier, ça ressemble plus à des stats de popularité de perso en tournoi qu'à des données de force objectives...
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Répondre