loopiz a écrit :Figure toi que j'ai pas vraiment choisi de tomber au premier tour contre le vainqueur du tournoi, l'un des 10 meilleurs joueurs de france, alors que je sais pas jouer au jeu.
Je sais pas ce qu'impliquait ton post, mais sache que remy vs hugo c'est quasi le seul match-up ou remy a plus de chances de gagner que de perdre.
mon post n'impliquait rien du tout et surement pas une critique ou une moquerie. Pecheur maurait mangé, jaurai pris un autre perso il maurait mangé, je jouerais contre lui demain ou dans 6 mois il me mangerait (à moins que je vole une astro, pose lecran dedans et menferme chez moi) ah au passage daigo, dans une interview, a sorti que pour "devenir bon" il fallait 6 heures par jour environ.
Pour le matchup je suis tout à fait daccord, mais pêcheur il est connu pour ses parry de monstre, et ce genre de truc contre remy cest vraiment, vraiment fatal. Et je dis ça comme ça, jtai pas reproché detre tombé sur lui au premier tour avec remy, cetait du second degré, vraiment. Désolé si tu l'as mal pris, c'était pas voulu. A la base pour ceux qui ont maté la video du lien est très marrante (quoiqu'un peu effrayante)
Gatsu a écrit :J'ai l'impression qu'il a pas mal d'idées toutes faites sur les persos et puis c'est bien de délirer avec d'autres persos aussi!!^^
oui oui tout à fait, je suis le seigneur-dieu du préjugé qui ne changera jamais d'avis