comprendra qui pourra (veja ressors le wav stp)
Hommage à EvilRyu
Modérateur : hatsumomo
-
- Akuma!
- : Niegen
Hé, sérieux, un sac poubelle, c'est propre et rangé en 30 secondes...
...
bon, d'accord, propre, avec les bouteilles de lait et autre canettes, c'est pas dit, mais au moins ça aura l'air rangé!
Ralala, on voit que vous avez pas de gamins vous!
...
bon, d'accord, propre, avec les bouteilles de lait et autre canettes, c'est pas dit, mais au moins ça aura l'air rangé!
Ralala, on voit que vous avez pas de gamins vous!
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
nan cest très propre, ya que les bouteilles & canettes qui font peur, mais cest du travail d'artiste de toute manière vous pouvez pas comprendre (expressionisme avant-gardiste)
le matelas est sous les couvertures, jaime pas les lits cest pas pratique à déplacer pour mater un divx couché, plus tard jchoperai un clic clac
m'enfin cest pas toujours comme ça, là jetai à mon record d'où la photo, jespere le battre un jour (la technique cest de balancer par dessus l'épaule sans regarder dès que la boisson est terminée)
evilryu pourquoi tas raccourci ton lol :'( plus authentique pas bien ça
le matelas est sous les couvertures, jaime pas les lits cest pas pratique à déplacer pour mater un divx couché, plus tard jchoperai un clic clac
m'enfin cest pas toujours comme ça, là jetai à mon record d'où la photo, jespere le battre un jour (la technique cest de balancer par dessus l'épaule sans regarder dès que la boisson est terminée)
evilryu pourquoi tas raccourci ton lol :'( plus authentique pas bien ça