versus sf3rd à montpellier
Modérateur : hatsumomo
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
New link
Bon je voulais pas changer le lien pour les autres gus, mais comme toi je t'aime bien Hatsuchan j'ai mis un vrai lien qui marche, rien que pour toi. J'espère que tu te rends compte de l'effort d'édition que j'ai fais pour toi. En même temps ça me faisait de la peine que tu rates la vidéo.
Amoureusement.
veja
Amoureusement.
veja
-
- Chef Bios
Youpi.
Oooh ! Merci Veja, pour la peine je t'enverrai des dojin cochons de Ken et Ryu !
Pony... Ce... ce type est un génie. Et en plus il flanque une raclée à tous les autres qui jouent comme des gros campeurs. Si ils pouvaient y en avoir plus des comme celui-là, je crois que ça me réconcilierait avec le milieu des tournois... J'ai enregistré la vidéo sur mon PC, une oeuvre d'art ça se conserve.
Pony... Ce... ce type est un génie. Et en plus il flanque une raclée à tous les autres qui jouent comme des gros campeurs. Si ils pouvaient y en avoir plus des comme celui-là, je crois que ça me réconcilierait avec le milieu des tournois... J'ai enregistré la vidéo sur mon PC, une oeuvre d'art ça se conserve.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
bah evidemment ! à ton avis on parle de quoi là ? pony joue à quel SF ? EX 3 ?
le pire cest qu'on le voit bien au début, meme pas besoin dattendre. et pas contre dhalsim, parce que là javoue cest pas pareil - on peut toucher les membres extensibles de dhalsim quand il les envoie, ça ok... Mais la chope à plus de 4 pas de distance ya dlabus. Bah apres tout balancer des 36 sans buffer comme ça ya du mérite.
ici cest streetfighterland ou ya du kofeur ? ça mfait penser, dans le genre chopeuse crackée shermie est pas mal aussi
jaimerai doser sur 98 ces temps ci, appel à la nation
le pire cest qu'on le voit bien au début, meme pas besoin dattendre. et pas contre dhalsim, parce que là javoue cest pas pareil - on peut toucher les membres extensibles de dhalsim quand il les envoie, ça ok... Mais la chope à plus de 4 pas de distance ya dlabus. Bah apres tout balancer des 36 sans buffer comme ça ya du mérite.
ici cest streetfighterland ou ya du kofeur ? ça mfait penser, dans le genre chopeuse crackée shermie est pas mal aussi
jaimerai doser sur 98 ces temps ci, appel à la nation
- psychogore
- Membre [SF.FR]
Nah, loopiz fesait aussi reference aux choppes de base de 2X, qui ont des portées monstrueuses et des priorités immondes, meme pour des persos qui ne sont pas classés 'choppeurs'
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
-
- Akuma!
- : Niegen
Spécial dédicace Dhalsim & M. Bison (Boxeur), et mention honorable à Chun Li!psychogore a écrit :Nah, loopiz fesait aussi reference aux choppes de base de 2X, qui ont des portées monstrueuses et des priorités immondes, meme pour des persos qui ne sont pas classés 'choppeurs'
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
-
- Akuma!
- : Niegen
A mon avis, c'est que tu sais pas "masher" correctement : si M.Bison ne "mash" pas ou moins bien que le défenseur, on s'en sort facilement...hourayra a écrit :cest vrai ça ^^
pour m.bison jaurai dit la puissance plutot, on a beau mitrailler elle a des priorités enormes et fait super mal ...
Arsenur en sait quelque chose, avant, il se plaignait qu'il ne savait pas masher et que la choppe de M.Bison était "abusée"...
Pis 2 jours avant le RB Gnouz, on s'est fait un training, et j'ai pris 5 minutes pour lui expliquer et démontrer ma technique : il a bien retenu, la choppe fait encore mal, mais plus des 25-45% de barre comme j'en avais l'habitude avant!
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."