le splash, l'arme anti-noobhourayra a écrit :Enorme hitbox hyper rapide ultra prioritaire, youpi, matchs trop funs

Modérateur : hatsumomo
l'arme du noob plutôtloopiz a écrit :le splash, l'arme anti-noobhourayra a écrit :Enorme hitbox hyper rapide ultra prioritaire, youpi, matchs trop funs
Comme ils ont dit, le système de revenge va casser la fracture sociale qui régnait entre les noobs et les skilled à 3S - on ne pourra que difficilement se prononcer sur l'issue des matchs, avec une grande marge pour la différence de niveau. Puisque plus on se prend de coups, plus on -a un avantage sur l'adversaire. Ne pas se mettre à critiquer cette méthode comme étant justement trop "noob", elle pourra mettre sur pied de nombreuses stratégies très sexy ingame à la "vazi pan dans mes dents, mais t'inquiètes pas tu vas morfler deux fois plus après, car mon revenge est pratique face à ton style de jeu si efficace soit-il".
Personnellement, je suis plutôt du genre "attaque à outrance", mais il n'empêche que je ne suis pas d'accord du tout, la campe fait partie INTEGRANTE du jeu, que ce soit dans un jeu de combat, ou même dans les FPS (pour ceux qui jouent/ont joué à Counterstrike). Le fait de s'en plaindre ne change rien au fait que c'est "légal".hatsumomo a écrit :Ca fait genre perso pourri totalement dépourvu d'originalité. Et ce que n'ai vu de ses coups me conforte encore plus dans cette opinion. Et je suis d'accord avec Houraya, ce que j'ai compris du système de jeu me fait très peur concernant la campe. Les campeurs sont la lie du jeu de baston, des créatures innommables qui ne méritent pas le nom d'homme !
j'ai joué des gros crétins sur kaillera dans ce genre... V-ryu qui attendent qui balancent du hado à gogo, ne bougent pas d'un poil, posent un shoryu une fois que tu saute. Avec adon tu les dégoute du jeu - en tout cas de leur jeu - mais la meilleure technique reste de ne plus bouger pendant quelques instants et poser quelques crédits avec un message "you are a coward haha".Hatsumomo a écrit :Et puis, dans un jeu de baston, on est là pour taper, pas pour attendre que l'autre fasse une erreur !