Session annulante
-
- Administrateur - Site Admin
Session annulante
Voilà une petite session de 5 jours qui s'est déroulée chez moi avec Veja. C'était assez posé et sympa, on a surtout touché à SFIII et z3. Et Guitar Hero III a bien plu a notre petit Veja ( cf screen ). Je vous laisse quelques screens qui en diront plus que des mots
On ne commence pas une session l'estomac vide, alors trois bonne pizzas 4 personnes feront l'affaire pour tenir 1 heure.
Préparation du matos : d
Installation du matériel de premiers secours.
Ah, c'est déjà l'heure des Simpsons :/
Finalement, on commence sur z3 avec des matchs randomisés
Comment ça je suis crispé?
Comment ça il est crispé?
Bon on va devoir annuler ce jeu en fait.
Allez, un mini-tournoi Alex(ER) - Dudley (Veja)en 10 matchs gagnants. Bravo Veja ( 'foiré )
Un coucou à notre sponsor
Alors là, MERCI GGPO pour l'attente de 10h à 14h, MERCI ( faut redire? NAN MAIS EST CE QU'IL FAUT REDIRE PUTAIN? )
Bon, tant pis GGPO, pour se calmer, un petit Xmen.
Ah mais...on a faim en fait, bon bah Speed Burger....
Un ( oui un seul ) match sur GGPO.... Puis une déco...
Veja contre un X-Dhalsim qui jouait trop pute et anti-jeu ( :p )
Bon, allez petite pause sur GH3 ( on s'entaine pour la session de vendredi chez JYP...non?)
Par contre.... HEURE ÉGALE?
On ne commence pas une session l'estomac vide, alors trois bonne pizzas 4 personnes feront l'affaire pour tenir 1 heure.
Préparation du matos : d
Installation du matériel de premiers secours.
Ah, c'est déjà l'heure des Simpsons :/
Finalement, on commence sur z3 avec des matchs randomisés
Comment ça je suis crispé?
Comment ça il est crispé?
Bon on va devoir annuler ce jeu en fait.
Allez, un mini-tournoi Alex(ER) - Dudley (Veja)en 10 matchs gagnants. Bravo Veja ( 'foiré )
Un coucou à notre sponsor
Alors là, MERCI GGPO pour l'attente de 10h à 14h, MERCI ( faut redire? NAN MAIS EST CE QU'IL FAUT REDIRE PUTAIN? )
Bon, tant pis GGPO, pour se calmer, un petit Xmen.
Ah mais...on a faim en fait, bon bah Speed Burger....
Un ( oui un seul ) match sur GGPO.... Puis une déco...
Veja contre un X-Dhalsim qui jouait trop pute et anti-jeu ( :p )
Bon, allez petite pause sur GH3 ( on s'entaine pour la session de vendredi chez JYP...non?)
Par contre.... HEURE ÉGALE?
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
MERCI GGPO
Tain on est Mercredi et c'est déjà quasiment l'heure de partir. Ca passe vite à ce rythme là :/ Sinon session bien lolante (en VRAI), avec des matchs bien sympas à SFIII et z3. ER commence à vraiment bien jouer au stick, même s'il galère un peu avec les supers à quart de tour (mais son V-Nash annule tout, et son Alex annule TOUT DIEZE *).
En annexe on a aussi mis du Hokuto no Ken (j'avais pas testé chez indy, c'est con parce que le jeu est assez fun même s'il y a peu de persos) et Xmen vs SF.
* Rappel : tout<TOUT<TOUT TOUT TOUT<TOUT ETOILE<TOUT DIEZE
En annexe on a aussi mis du Hokuto no Ken (j'avais pas testé chez indy, c'est con parce que le jeu est assez fun même s'il y a peu de persos) et Xmen vs SF.
* Rappel : tout<TOUT<TOUT TOUT TOUT<TOUT ETOILE<TOUT DIEZE
-
- Responsable doodle
- : loopiz
- : loopiz
Re: Session annulante
SCREEN IS WHEREEvilRyu a écrit : Et Guitar Hero III a bien plu a notre petit Veja ( cf screen )
also,
-
Re: MERCI GGPO
T'as oublié Mario Kart aussi. Bon la suite des pics:veja a écrit :Tain on est Mercredi et c'est déjà quasiment l'heure de partir. Ca passe vite à ce rythme là :/ Sinon session bien lolante (en VRAI), avec des matchs bien sympas à SFIII et z3. ER commence à vraiment bien jouer au stick, même s'il galère un peu avec les supers à quart de tour (mais son V-Nash annule tout, et son Alex annule TOUT DIEZE).
J'attaque avec le plan de préparation du Kikoolmao
Les toastinnettes
Les steaks 15% de mat. grasse ( sinon c'est pas fun pour les artères )
Retournage de la viande
Sauçage
Bacon x 1000 ou...?
fin des étages
un peu de salade pour faire Staïle
Hop, au four
Bon appétit
Faut redire?
Et on termine par Veja qui s'amuse comme un fou a GH3
Voilà voilà
-
- Shin Akuma!
- : Le_Gatsu
Ca avait l'air bien sympa tout ça, c'est cool d'avoir mis des tofs, au fait t'as oublié Domino's Pizza dans tes crédits!!^^
Sinon, elle avait l'air crackée ta recette de burger (et bien bonne aussi)!!^^
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
-
Gatsu a écrit :Ca avait l'air bien sympa tout ça, c'est cool d'avoir mis des tofs, au fait t'as oublié Domino's Pizza dans tes crédits!!^^
Merci, ceux qui sont intéressés par mes recettes craquées, allez faire un tour par là:
KIKOOLMAO
XPTDROFL
Et bon appétit!
- psychogore
- Membre [SF.FR]
Tiens, ça me rappelle qque chose ça....Veja contre un X-Dhalsim qui jouait trop pute et anti-jeu ( :p )
Je me disais aussi, ER qui sait faire un kattobi.....
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK
Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu
"bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
-
- Shin Akuma!
J'avoue, j'ai halluciné mais OH MY GOD quoi!!!!!!!!^^
Sinon, Veja a-t'il testé Dragonforce dans GHIII?^^
-
Ouais on l'a fini...en Facile, et il a résisté 1 sec en expert :pGatsu a écrit :
J'avoue, j'ai halluciné mais OH MY GOD quoi!!!!!!!!^^
Sinon, Veja a-t'il testé Dragonforce dans GHIII?^^
-
- Shin Akuma!
Ouais, c'est à peu près le temps moyen, c'est bien!!^^
Par contre, en mode moyen, c'est plus fun (la toute première fois que je l'ai faite, j'avais pas touché un GH depuis plusieurs mois, j'ai failli pas la finir)!!^^
Par contre, en mode moyen, c'est plus fun (la toute première fois que je l'ai faite, j'avais pas touché un GH depuis plusieurs mois, j'ai failli pas la finir)!!^^
"Je rentre à Orléan." qu'il disait....
Juda! Ganelon! tu m'as fait cocu avec ce...cet...Evil Ryu!
Qu'est ce qu'il a de plus que moi hein? il sait faire la cuisine c'est ça? il sait faire des cheesburgers de bâtard et il lâche des mytho kattobi à sfa3...
Trèèèèèèès bien puisque c'est comme ça j'organise une contre-session. Loooooooopiz amène de l'ice tea je m'occupe des pizzas!
Juda! Ganelon! tu m'as fait cocu avec ce...cet...Evil Ryu!
Qu'est ce qu'il a de plus que moi hein? il sait faire la cuisine c'est ça? il sait faire des cheesburgers de bâtard et il lâche des mytho kattobi à sfa3...
Trèèèèèèès bien puisque c'est comme ça j'organise une contre-session. Loooooooopiz amène de l'ice tea je m'occupe des pizzas!
Jules dit :
yo.
Benoit dit :
shory-yo.
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
Bah je t'ai pas menti, j'suis bien retourné à Orléans pour repartir samedi.
Sinon, comme j'étais en manque de GHIII j'ai acheté le jeu (et la guitare sur ps2). Grand mal m'en a pris car j'ignorais alors que cette version était sujet à quelques problèmes. Déjà, la guitare a des bugs trop chiants, du style le Star Power se déclenche tout seul (mais vraiment TOUT seul), ou alors il ne se déclenche pas même en frappant le sol avec la guitare. Je dis pas que c'est impossible de battre les boss avecce bug mais... si. Je ne parle pas du temps que met le jeu à sauvegarder invraissemblable, qui casse tout le rythme (rien à voir avec la version Wii). Bref, déception fois mille.
Sinon, comme j'étais en manque de GHIII j'ai acheté le jeu (et la guitare sur ps2). Grand mal m'en a pris car j'ignorais alors que cette version était sujet à quelques problèmes. Déjà, la guitare a des bugs trop chiants, du style le Star Power se déclenche tout seul (mais vraiment TOUT seul), ou alors il ne se déclenche pas même en frappant le sol avec la guitare. Je dis pas que c'est impossible de battre les boss avecce bug mais... si. Je ne parle pas du temps que met le jeu à sauvegarder invraissemblable, qui casse tout le rythme (rien à voir avec la version Wii). Bref, déception fois mille.
-
- Shin Akuma!
y a pas ce problème avec la version UK/US (je sais pas laquelle j'ai récupéré) du jeu!!^^
-
- Shin Akuma!
Un vrai Guitar Hero s'en balance de l'avis des autres!!!!!^^JYP a écrit :Un vrai guitar hero ne joue pas assis dans le canapé !!!