FANARTS !!!
Modérateur : hatsumomo
Re: FANARTS !!!
Voici quelques dessins perso.
C'est en NB et c'est pas de superbes dessins mais vu que c'est le post des fanarts, j'en profite ^^
Le premier est assez vieux. Il a plus de 5 ans. J'avais dessiné les principaux boss de street jouant à la dreamcast dans ma chambre de l'epoque (j'avais imaginé qu'ils jouaient à Power Stone 2 ^^) sauf Vega qui joue à cache cache et Balrog à la GBA. (Une tite apparition de Dan et de Bulleta)
Le deuxieme c'est juste des petits croquis qui datent d'un an. Je dessine pas beaucoup donc c'est tout ce que j'ai sur street fighter.
Et le dernier c'est un petit montage que j'ai fais sur photoshop en me servant des sprites de sf3 ^^
C'est en NB et c'est pas de superbes dessins mais vu que c'est le post des fanarts, j'en profite ^^
Le premier est assez vieux. Il a plus de 5 ans. J'avais dessiné les principaux boss de street jouant à la dreamcast dans ma chambre de l'epoque (j'avais imaginé qu'ils jouaient à Power Stone 2 ^^) sauf Vega qui joue à cache cache et Balrog à la GBA. (Une tite apparition de Dan et de Bulleta)
Le deuxieme c'est juste des petits croquis qui datent d'un an. Je dessine pas beaucoup donc c'est tout ce que j'ai sur street fighter.
Et le dernier c'est un petit montage que j'ai fais sur photoshop en me servant des sprites de sf3 ^^
Modifié en dernier par Shaolin le lun. juin 02, 2008 5:01 pm, modifié 1 fois.
-
- Street Fighter
- : XavieF 1977
Ils sont magnifiques tes dessins!
J'espere en voir d'autres un jour!
J'espere en voir d'autres un jour!
Bientot ^^Gatsu a écrit :Clair, j'adore!! D'autres?^^
Faut que je remette la main sur un autre vieux dessin ou j'avais dessiné un combat entre Bison et Gill (un fantasme )
-
- Administrateur - Site Admin
Mais lol le montage! Ça t'a pris combien de temps? Bien joué en tout cas
Ça m'a pris toute une journée ^^ J'ai commencé à mon boulot, tellement je m'enmerdais fallais tuer le temps et j'ai fini chez moiEvilRyu a écrit :Mais lol le montage! Ça t'a pris combien de temps? Bien joué en tout cas
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
J'suis carrément fan de ton premier artwork, honnêtement j'suis très impressionné. Il n'a rien à envier à ceux qu'on trouve parfois dans les All ABout (qui sont du même style, complètement délirants)!
Merci ^^veja a écrit :J'suis carrément fan de ton premier artwork, honnêtement j'suis très impressionné. Il n'a rien à envier à ceux qu'on trouve parfois dans les All ABout (qui sont du même style, complètement délirants)!
Je vais essayé d'en faire un nouveau. J'ai deja une tite idée de la scene
-
- Chef Bios
Le premier avec les SD est très mignon.
Bravo pour la pyramide de sprites ! Elle me fait un peu penser à cet art officiel datant de Super SF2 où on voyait Chun-Li, Ken, Ryu (qui se tripotent) et Cammy en train d'inaugurer un singulier monument... Voilà des pièces qui enrichiront ma petite collection.
Bravo pour la pyramide de sprites ! Elle me fait un peu penser à cet art officiel datant de Super SF2 où on voyait Chun-Li, Ken, Ryu (qui se tripotent) et Cammy en train d'inaugurer un singulier monument... Voilà des pièces qui enrichiront ma petite collection.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
Ooh ça me dit rien cet art ^^ Faut que je vois ça :phatsumomo a écrit :Bravo pour la pyramide de sprites ! Elle me fait un peu penser à cet art officiel datant de Super SF2 où on voyait Chun-Li, Ken, Ryu (qui se tripotent) et Cammy en train d'inaugurer un singulier monument...
Voila je viens de finir un nouveau dessin sur Street. J'espere qu'il vous plaira.
J'ai vraiment eu du mal pour le coloriage >< c'est vraiment pas mon truc!
Ps: J'ai rien contre Mei hein ^^ Elle est tres tres bien
Edit : Mai, pardon
Modifié en dernier par Shaolin le lun. juin 02, 2008 5:09 pm, modifié 2 fois.