![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Mais j'habite dans le nord, donc...
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Arf comme par hasard je quitte Toulouse le 28psychogore a écrit :Le 21 c'est la pre-ouverture de la salle neo-arcadia à Toulouse...
ER, si tu lis ce post, sache qu'à partir du 30/09 il se pourrait que des bornes sf4 soient dispo là-bas....
Atta, tu peux récapituler? Tu veux dire que là où j'habite, y a une salle d'arcade dans quelques semaines?Le 21 c'est la pre-ouverture de la salle neo-arcadia à Toulouse...
Wesh, prouve-le moi (t'en as peut-être autant, mais plus ce serait assez dur).Moi j'ai ¤chats à fouetter [un nombre supérieur au nombre de chats que tu as à fouetter] ok?
J'ai vu à quoi tu ressemblais, donc je risque de te reconnaitre. Mais l'inverse n'est pas vrai!Et oui...on se croisera surement...sans jamais savoir qui est qui....
Pour repérer ER, ça sera simple, ça sera le gars qui joue à SF4 en déclarant "nan mais ok, le gars il cancel son coup par un dash et il me fait un 6 hits derrière. Nan mais OK, fallait juste me dire ça!".eLidzer a écrit :J'ai vu à quoi tu ressemblais, donc je risque de te reconnaitre. Mais l'inverse n'est pas vrai!