et sérieux, c'est quoi ce tatsu en l'air qui date de sf2t ! je me demande si il a des techs spéciales comme le sgs de gouki.. 'tain j'en peux plus d'attendre ><
Modérateur : hatsumomo
Surement et en plus devastateur j'espere!!!loopiz a écrit :je me demande si il a des techs spéciales comme le sgs de gouki..
Maintenant que tu le dis :/ c'est vrai qu'en prenant un peu de recul, qu'est-ce qu'il est moche!!!!!veja a écrit :Hatsu doit se retourner dans son lit. En ce qui me concerne, je veux pas faire le vieux gars aigri mais Gouken est MOCHE, ses coups sont MOCHES, sa musique est MOCHISSIME et il est sans surprise, sans originalité et sans saveur.
Shame on you Capcom.
hmveja a écrit :Hatsu doit se retourner dans son lit. En ce qui me concerne, je veux pas faire le vieux gars aigri mais Gouken est MOCHE, ses coups sont MOCHES, sa musique est MOCHISSIME et il est sans surprise, sans originalité et sans saveur.
Shame on you Capcom.
Gouki bis, Gouki bis... C'est vite dit ça. A l'exception du tatsu aerien et de son hadoken (et encore), aucun de ses coups ne ressemble à ceux des autres.Evidemment qu'il a le style Ansatsuken, mais c'est quoi l'intérêt de faire une sorte de Gouki bis?