BUGS !!
Modérateur : psychogore
- psychogore
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BUGS !!
Un ptit topic pour recenser les bugs les plus droles que vous connaissiez.
Je commence par sf2 dans la compil capcom collection :
j'avais dahlsim, je jouais contre zangief, je fais tomber zangief dizzy dans le coin (au passage, j'ai remarqué que zangief est un vrai chat dans sf2 : il retombe sur ses pattes les 3/4 du temp, là ou d'autres persos se vautrent). J'envoie un yoga fire tres lent, et je fais , juste au moment ou zangief se releve apres avoir été dépassé par la boule de feu : Zangief est poussé sur la boule, mais ne s'enflamme pas, au lieu de quoi il commence à tomber, se retablit en l'air et....il y reste ! Zangief se retrouve avec les pieds à 30 cm du sol !!! Bon, comme le cpu est con, il a sauté et est retombé au niveau du sol.
Ensuite, sf3.2, le plus beau peut-etre : Je joue ryu, SA3, et je suis en plein match contre Gill. Chacun compte une victoire, et le dernier round est tres tendu. Alors que nous avons tous les 2 la barre de power au max, et la barre de vie qui ne compte que quelques pixels desespérés, que Gill a la barre de stun quasi pleine, j'execute un denjin, que je commence à charger, alors que Gill se releve. Celui-ci fait alors qui me tue juste au moment où je lache mon denjin, qui le tue aussi apres l'avoir mis dizzy. Là où c'est drole, c'est que la resurrection ne declenche pas, et nos combattant restent à terre, les anims du decor se poursuivent, le timer s'arrete, et je dois redemarrer la console...
Bon, evidement, essayez de poster les bugs pour lesquels vous avez une idée du declenchement.
Tiens, en parlant de bugs, pour ceux qui ont vu la video d'exhib de V-Ryu sur sfz3, et qui se demandent comment faire x1000 dans le coin avec Guy et Cody, je crois avoir un debut de reponse. En fouinant sur gamefaqs, j'ai decouvert que pour cody ce genre d'infini rididcule etait declenché avec le "Bad spray" ( + en retombant) : si celui-ci met l'adversaire dizzy, les coups donnés à l'adversaire n'auront plus de recul ! Donc il sera possible de faire x1000 dans le coin sans jamais etre repoussé !
Pour Guy, je ne sais pas si le declencheur est la fin du bushin chain ou le (qui doit donc mettre l'adversaire dizzy dans le coin). Il semble que la regle pour ce bug soit de mettre l'adversaire dizzy avec un coup qui le fait rouler au sol...
Je commence par sf2 dans la compil capcom collection :
j'avais dahlsim, je jouais contre zangief, je fais tomber zangief dizzy dans le coin (au passage, j'ai remarqué que zangief est un vrai chat dans sf2 : il retombe sur ses pattes les 3/4 du temp, là ou d'autres persos se vautrent). J'envoie un yoga fire tres lent, et je fais , juste au moment ou zangief se releve apres avoir été dépassé par la boule de feu : Zangief est poussé sur la boule, mais ne s'enflamme pas, au lieu de quoi il commence à tomber, se retablit en l'air et....il y reste ! Zangief se retrouve avec les pieds à 30 cm du sol !!! Bon, comme le cpu est con, il a sauté et est retombé au niveau du sol.
Ensuite, sf3.2, le plus beau peut-etre : Je joue ryu, SA3, et je suis en plein match contre Gill. Chacun compte une victoire, et le dernier round est tres tendu. Alors que nous avons tous les 2 la barre de power au max, et la barre de vie qui ne compte que quelques pixels desespérés, que Gill a la barre de stun quasi pleine, j'execute un denjin, que je commence à charger, alors que Gill se releve. Celui-ci fait alors qui me tue juste au moment où je lache mon denjin, qui le tue aussi apres l'avoir mis dizzy. Là où c'est drole, c'est que la resurrection ne declenche pas, et nos combattant restent à terre, les anims du decor se poursuivent, le timer s'arrete, et je dois redemarrer la console...
Bon, evidement, essayez de poster les bugs pour lesquels vous avez une idée du declenchement.
Tiens, en parlant de bugs, pour ceux qui ont vu la video d'exhib de V-Ryu sur sfz3, et qui se demandent comment faire x1000 dans le coin avec Guy et Cody, je crois avoir un debut de reponse. En fouinant sur gamefaqs, j'ai decouvert que pour cody ce genre d'infini rididcule etait declenché avec le "Bad spray" ( + en retombant) : si celui-ci met l'adversaire dizzy, les coups donnés à l'adversaire n'auront plus de recul ! Donc il sera possible de faire x1000 dans le coin sans jamais etre repoussé !
Pour Guy, je ne sais pas si le declencheur est la fin du bushin chain ou le (qui doit donc mettre l'adversaire dizzy dans le coin). Il semble que la regle pour ce bug soit de mettre l'adversaire dizzy avec un coup qui le fait rouler au sol...
Modifié en dernier par psychogore le mar. août 29, 2006 4:51 pm, modifié 1 fois.
Yo man
Bas moi j'aurai aime avoir plus de details sur le fameux beug que tu explique avec cody ou gyu.
Je ne connais pas le non des coups, j'ai juste test de mettre ko mon adversaire avec le coup que tu donne et ca ne marche pas.
Donc si tu peu m'expliquer plus en details j'aimerai.
Et puis je voulais savoir si tu connessais le kattobi cancel a alpha3 en vism.
Si oui j'aurai aime de l'info aussi.
Je sais j'en demande beaucoup mas je suis telment fan.
Voila voila.
merci d'avance
Bas moi j'aurai aime avoir plus de details sur le fameux beug que tu explique avec cody ou gyu.
Je ne connais pas le non des coups, j'ai juste test de mettre ko mon adversaire avec le coup que tu donne et ca ne marche pas.
Donc si tu peu m'expliquer plus en details j'aimerai.
Et puis je voulais savoir si tu connessais le kattobi cancel a alpha3 en vism.
Si oui j'aurai aime de l'info aussi.
Je sais j'en demande beaucoup mas je suis telment fan.
Voila voila.
merci d'avance
- veja
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Ouais ça doit être ça (pour le kattobi). J'avais fait des recipunts des différents kattobi à une époque :
http://www.ifrance.com/oldfeilong/kattobi/sfa3.rc0
http://www.ifrance.com/oldfeilong/kattobi/sfa3.rc1
http://www.ifrance.com/oldfeilong/kattobi/sfa3.rc2
http://www.ifrance.com/oldfeilong/kattobi/sfa3.rc3
http://www.ifrance.com/oldfeilong/kattobi/sfa3.rc4
http://www.ifrance.com/oldfeilong/kattobi/sfa3.rc5
Sinon je voulais raconter un petit bug qu'on avait vu en live à la session de Lyon, ya bientôt deux ans, sur 3.3 version arcade. Voilà, Sad commence un Gen'ei avec Yun et part dans son petit custom, et là, lorsque la barre est vide le Gen'ei continuait, c'est à dire qu'on voyait encore les ombres et il pouvait toujours agir comme pendant le Gen'ei sauf que la barre était vide, et ça a duré un petit bout de temps! Je ne sais plus comment on s'en était sorti (je crois qu'on avait fait un reset, on avait peur que la carte d'indy soit pétée :d) . Hallucinant.
http://www.ifrance.com/oldfeilong/kattobi/sfa3.rc0
http://www.ifrance.com/oldfeilong/kattobi/sfa3.rc1
http://www.ifrance.com/oldfeilong/kattobi/sfa3.rc2
http://www.ifrance.com/oldfeilong/kattobi/sfa3.rc3
http://www.ifrance.com/oldfeilong/kattobi/sfa3.rc4
http://www.ifrance.com/oldfeilong/kattobi/sfa3.rc5
Sinon je voulais raconter un petit bug qu'on avait vu en live à la session de Lyon, ya bientôt deux ans, sur 3.3 version arcade. Voilà, Sad commence un Gen'ei avec Yun et part dans son petit custom, et là, lorsque la barre est vide le Gen'ei continuait, c'est à dire qu'on voyait encore les ombres et il pouvait toujours agir comme pendant le Gen'ei sauf que la barre était vide, et ça a duré un petit bout de temps! Je ne sais plus comment on s'en était sorti (je crois qu'on avait fait un reset, on avait peur que la carte d'indy soit pétée :d) . Hallucinant.
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Allé je vais en poster une paire moi aussi sur 3.3 version arcade. Tu vas voir Veja celui qu'on avait vu à Lyon sur la barre de Yun c'est pas le pire.
Necro vs Dudley :
Celui la normalement c'est connu mais ça me fait toujours bizarre quand ça arrive. Alors au bout d'un moment en plein match les deux joueurs perdent leurs touches y'a plus de poing ni de pied et on peut plus rien faire à part se déplacer sur l'écran (dash impossible) et au bout d'une 10aines de secondes tout redevient normal pour un des joueurs et l'autre ça revient un tout petit peut plus tard. (ça arrive pas souvent non plus)
Makoto vs Ken :
Pareil c'est connu mais au début avec Indy comme on l'avait jamais vu on commençait vraiment à croire que c'était une légende (enfin surtout moi). A la fin du match il faut achever Makoto par une chope neutre de Ken (celle des coups de genoux) et ne pas arrêter de bourrer sur les boutons kicks et au bout de quelques secondes... Paf plus rien le CPS-3 plante et faut éteindre et relancer la borne. Celui la c'est Indy qui un jour à trouvé comment fallait le faire.
Barre de Ken : (même style que celui de Yun celui la)
Alors j'étais chez Indy c'était un soir d'été on se promenait sur la croisette quand tout à coup on s'arrête et on regarde la barre de Ken. Il avait trois barres (SA3 bien sure les autres c'est pour les paydays) mais la barre était affiché vide (enfin comme s'il en avaient tout juste 2 en fait). On se remet à jouer après, comme d'hab en trichant il arrive à me mettre une furie dans la bouche et là la barre s'affiche comme s'il avait encore ses 3 barres (cette fois 3 barre et tout est affiché normalement). J'était prêt à hurler contre le CPS-3 pensant qu'il cherché à m'arnaquer sur la gestion des barres du Ken, quand Indy triche de nouveau me remet une furie (toujours dans la bouche) et la tout redevient normal le jeu lui affiche plus qu'une barre. (Je pense avoir bien raconté le truc, même si c'est pas super précis dans mon souvenir tellement c'était bizarre comme bug).
Sinon y'en a des bien drôles qui sont arrivé à Indy avec son CPS-3.
Necro vs Dudley :
Celui la normalement c'est connu mais ça me fait toujours bizarre quand ça arrive. Alors au bout d'un moment en plein match les deux joueurs perdent leurs touches y'a plus de poing ni de pied et on peut plus rien faire à part se déplacer sur l'écran (dash impossible) et au bout d'une 10aines de secondes tout redevient normal pour un des joueurs et l'autre ça revient un tout petit peut plus tard. (ça arrive pas souvent non plus)
Makoto vs Ken :
Pareil c'est connu mais au début avec Indy comme on l'avait jamais vu on commençait vraiment à croire que c'était une légende (enfin surtout moi). A la fin du match il faut achever Makoto par une chope neutre de Ken (celle des coups de genoux) et ne pas arrêter de bourrer sur les boutons kicks et au bout de quelques secondes... Paf plus rien le CPS-3 plante et faut éteindre et relancer la borne. Celui la c'est Indy qui un jour à trouvé comment fallait le faire.
Barre de Ken : (même style que celui de Yun celui la)
Alors j'étais chez Indy c'était un soir d'été on se promenait sur la croisette quand tout à coup on s'arrête et on regarde la barre de Ken. Il avait trois barres (SA3 bien sure les autres c'est pour les paydays) mais la barre était affiché vide (enfin comme s'il en avaient tout juste 2 en fait). On se remet à jouer après, comme d'hab en trichant il arrive à me mettre une furie dans la bouche et là la barre s'affiche comme s'il avait encore ses 3 barres (cette fois 3 barre et tout est affiché normalement). J'était prêt à hurler contre le CPS-3 pensant qu'il cherché à m'arnaquer sur la gestion des barres du Ken, quand Indy triche de nouveau me remet une furie (toujours dans la bouche) et la tout redevient normal le jeu lui affiche plus qu'une barre. (Je pense avoir bien raconté le truc, même si c'est pas super précis dans mon souvenir tellement c'était bizarre comme bug).
Sinon y'en a des bien drôles qui sont arrivé à Indy avec son CPS-3.
Modifié en dernier par Auber1083 le jeu. avr. 06, 2006 8:57 pm, modifié 1 fois.
- psychogore
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Etonnant, les kattobi de guy et rolento sont les plus simples à faire (moi c'est celui de gief qui sort pas), il faut juste avoir un bon timing et ne pas faire tout en meme temp (coup + declenchage avec eux ca passe pas). Mais bon, pour guy, le resultat est assez aleatoire (des fois il recule au lieu d'avancer.....)
Pour les infinis de Guy et Cody : celui de cody est expliqué sur gamefaqs, quand à Guy, j'ai fait une supposition en me basant sur la proprité speciale de la technique de Cody (faire rouler l'adversaire au sol). Mais autant le dire : ces trucs sont infaisables en match, vu que les coups en question ne sont pas censés mettre l'adversaire dizzy.
Tiens, toujours dans sf3.2 sur DC, le punch&cross de Dudley (:6::3::2::1::4::6:+:p: )fait bugguer la barre de power en mode training (genre le bug de la sa3 de ken raconté par auber). En EX il fait carrement un bruit de feraille, c'est trop drole.
Pour les infinis de Guy et Cody : celui de cody est expliqué sur gamefaqs, quand à Guy, j'ai fait une supposition en me basant sur la proprité speciale de la technique de Cody (faire rouler l'adversaire au sol). Mais autant le dire : ces trucs sont infaisables en match, vu que les coups en question ne sont pas censés mettre l'adversaire dizzy.
Tiens, toujours dans sf3.2 sur DC, le punch&cross de Dudley (:6::3::2::1::4::6:+:p: )fait bugguer la barre de power en mode training (genre le bug de la sa3 de ken raconté par auber). En EX il fait carrement un bruit de feraille, c'est trop drole.
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Ha ben Psychogore en parlant de 3.2 tu me fais penser à qqc. Il y'a quelques semaines quand BillyKane, Pécheur et Yox étaient chez Indy on jouait à Street 3.2 sur le CPS-3 d'Indy et on a assisté à un bug bizarre.
Yox jouait avec son Yang contre chépuki toujours avec chépuki. Le Yang de Yox venait de se prendre un coup alors qu'il sauté et au lieu de se vautrer comme une merde au sol après avoir pris les coups le Yang à déclenché son overhead (:2::2::p:/:k:) il n'y a eu aucune animation du personnage qui tombe au sol directement l'animation de l'overhead. On s'est un peut tous regardé puis le match a continué normalement.
Un dernier sur street 3.3 version PS2. Quand je l'ai vu celui la je me demandé si c'était moi qui étais mancho, mais non heureusement c'est un tout petit bug pas méchant. En training mode avec Dudley si on fait Machine gun EX (:4::1::2::3::6:+:k::k:) ça passe en combo c'est un classique avec Dudley. Mais si on tape l'ordi jusqu'à ce qu'il n'ait plus de vie ben il arrivera à mettre sa garde entre le et le Machine Gun EX. (je pensé quand ça m'est arrivé que j'arrivé même pas faire ça... ) En gros c'est un peut chiant en training faut laissé la vie de l'ordi remonté pour faire ses combos (ou configurer l'ordi pour qu'il ne se protège pas).
Yox jouait avec son Yang contre chépuki toujours avec chépuki. Le Yang de Yox venait de se prendre un coup alors qu'il sauté et au lieu de se vautrer comme une merde au sol après avoir pris les coups le Yang à déclenché son overhead (:2::2::p:/:k:) il n'y a eu aucune animation du personnage qui tombe au sol directement l'animation de l'overhead. On s'est un peut tous regardé puis le match a continué normalement.
Un dernier sur street 3.3 version PS2. Quand je l'ai vu celui la je me demandé si c'était moi qui étais mancho, mais non heureusement c'est un tout petit bug pas méchant. En training mode avec Dudley si on fait Machine gun EX (:4::1::2::3::6:+:k::k:) ça passe en combo c'est un classique avec Dudley. Mais si on tape l'ordi jusqu'à ce qu'il n'ait plus de vie ben il arrivera à mettre sa garde entre le et le Machine Gun EX. (je pensé quand ça m'est arrivé que j'arrivé même pas faire ça... ) En gros c'est un peut chiant en training faut laissé la vie de l'ordi remonté pour faire ses combos (ou configurer l'ordi pour qu'il ne se protège pas).
yop
Bon je plante toujours sur le kattobi guy et rolento mais bon j'ai bonne espoir.
Par contre je me suis look la video brave or grave 2 qui "killlllllllllllll", mais en la regardant j'ai vu un beug c'est avec karin v-ism et dhalsim.
C en fesant un contre et la karin block, pour ce qui on vu la video j'aurai aime avoir des infos sur ce beug.
Allez je retourne a mon katto.
oyyagiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon je plante toujours sur le kattobi guy et rolento mais bon j'ai bonne espoir.
Par contre je me suis look la video brave or grave 2 qui "killlllllllllllll", mais en la regardant j'ai vu un beug c'est avec karin v-ism et dhalsim.
C en fesant un contre et la karin block, pour ce qui on vu la video j'aurai aime avoir des infos sur ce beug.
Allez je retourne a mon katto.
oyyagiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est "oyajiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !"{@LoC} a écrit :yop
oyyagiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
"Oyagiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" veut dire "la cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeevre".
[img]http://membres.lycos.fr/penpen86/bushin.gif[/img]「悪く思うな……」
Hehe me revoila ,
Salut les zouzous :
Bon bin en gros c'etait pour dire oyaji, oyaji,oyaji et pour poser encore et toujours une question sur alpha 3.
Bon j'ai mis de cote les kattobi pour le moment, car je suis tombe sur une vieille video de street "brave or grave 2" qui est vraiment sympa.
Sur celle-ci on peu voir à la fin karin, vega, rolento fesant un contre a dhalsim sur un lp. Jusqu'ici rien de fantastique.
Le truc c'est qu'une fois le contre passe, karin ou vega ou bien rororo block et ca fait un style de beug.
Et donc me voila : Comment faire ces ptis bug ??
J'ai test deux trois trucs mais j'ai pas trouve donc une aide serai la bienvenue.
Merci d'avance à vous.
Et comme dirai MR Seguin :"Where is my oyagiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? "
Salut les zouzous :
Bon bin en gros c'etait pour dire oyaji, oyaji,oyaji et pour poser encore et toujours une question sur alpha 3.
Bon j'ai mis de cote les kattobi pour le moment, car je suis tombe sur une vieille video de street "brave or grave 2" qui est vraiment sympa.
Sur celle-ci on peu voir à la fin karin, vega, rolento fesant un contre a dhalsim sur un lp. Jusqu'ici rien de fantastique.
Le truc c'est qu'une fois le contre passe, karin ou vega ou bien rororo block et ca fait un style de beug.
Et donc me voila : Comment faire ces ptis bug ??
J'ai test deux trois trucs mais j'ai pas trouve donc une aide serai la bienvenue.
Merci d'avance à vous.
Et comme dirai MR Seguin :"Where is my oyagiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? "