Un ptit topic pour recenser les bugs les plus droles que vous connaissiez.
Je commence par sf2 dans la compil capcom collection :
j'avais dahlsim, je jouais contre zangief, je fais tomber zangief dizzy dans le coin (au passage, j'ai remarqué que zangief est un vrai chat dans sf2 : il retombe sur ses pattes les 3/4 du temp, là ou d'autres persos se vautrent). J'envoie un yoga fire tres lent, et je fais

, juste au moment ou zangief se releve apres avoir été dépassé par la boule de feu : Zangief est poussé sur la boule, mais ne s'enflamme pas, au lieu de quoi il commence à tomber, se retablit en l'air et....il y reste ! Zangief se retrouve avec les pieds à 30 cm du sol !!! Bon, comme le cpu est con, il a sauté et est retombé au niveau du sol.
Ensuite, sf3.2, le plus beau peut-etre : Je joue ryu, SA3, et je suis en plein match contre Gill. Chacun compte une victoire, et le dernier round est tres tendu. Alors que nous avons tous les 2 la barre de power au max, et la barre de vie qui ne compte que quelques pixels desespérés, que Gill a la barre de stun quasi pleine, j'execute un denjin, que je commence à charger, alors que Gill se releve. Celui-ci fait alors

qui me tue juste au moment où je lache mon denjin, qui le tue aussi apres l'avoir mis dizzy. Là où c'est drole, c'est que la resurrection ne declenche pas, et nos combattant restent à terre, les anims du decor se poursuivent, le timer s'arrete, et je dois redemarrer la console...
Bon, evidement, essayez de poster les bugs pour lesquels vous avez une idée du declenchement.
Tiens, en parlant de bugs, pour ceux qui ont vu la video d'exhib de V-Ryu sur sfz3, et qui se demandent comment faire

x1000 dans le coin avec Guy et Cody, je crois avoir un debut de reponse. En fouinant sur gamefaqs, j'ai decouvert que pour cody ce genre d'infini rididcule etait declenché avec le "Bad spray" (

+

en retombant) : si celui-ci met l'adversaire dizzy, les coups donnés à l'adversaire n'auront plus de recul ! Donc il sera possible de faire

x1000 dans le coin sans jamais etre repoussé !
Pour Guy, je ne sais pas si le declencheur est la fin du bushin chain ou le

(qui doit donc mettre l'adversaire dizzy dans le coin). Il semble que la regle pour ce bug soit de mettre l'adversaire dizzy avec un coup qui le fait rouler au sol...