L'autre jour je suis tomber sur votre forum par hasard. En lisant le site et en voyant certains posts sur le forum ça m'a énormément donné envie de retoucher à Street Fighter

J'ai donc télécharger Mame et toutes les roms du site et j'ai commencé à me taper quelques rounds

C'est vraiment excellent, mais je joue avec une manette PS2, donc au bout d'une trentaine de rounds et quelques quart de tours plus tard ça a commencer à grave chauffer pour mes petits pouces d'amour

J'ai mater quelques avis sur différents test de stick arcade mais bon c'est un peu le bordel et y a toujours quelques types pour critiquer chaque modèle... Je ne sais donc pas quoi choisir.
Étant donné que vous êtes de gros joueurs de SF et que j'ai cru comprendre que pour la majorité d'entre vous, vous êtes des adeptes de la chose, je m'en remet à vous ^^
J'ai besoin d'un trucs de qualité avec lequel je puisse m'amuser sans pour autant débourser une fortune. Disons qu'à partir de 80€ je commence à considérer que ça douille un peu mais je peux faire un effort si je tombe sur la perle rare

Voila, voila ^^ Merci d'avance