les mails de confirmation de 2DF vont direct dans le répertoire "junk mail" ou "mails indésirables" des gestionnaires de mails classiques.
va donc y jeter un coup d'oeil
tant mieux ! j'étais tombé 303ème à alpha3 à cause de mon stick pété..
sérieusement, ça me soule parcequ'on perd toutes les stats d'utilisations de persos, match-ups
EvilRyu a écrit :T'as oublié de préciser " ER qui n'avait pas joué depuis un an! " ( Le gars trop sur la défensive )
Tiens j'ai gagné des rounds? marrant....
Ben j'ai regardé un de tes matchs contre psycho, franchement t'as pas à rougir, d'ailleurs, ça pourrait être marrant de jouer ensemble, on doit avoir à peu prêt le même niveau. Ca restera casual (d'ailleurs, j'ai dit "jouer ensemble" pas "l'un contre l'autre" )
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."
EvilRyu a écrit :T'as oublié de préciser " ER qui n'avait pas joué depuis un an! " ( Le gars trop sur la défensive )
Tiens j'ai gagné des rounds? marrant....
Ben j'ai regardé un de tes matchs contre psycho, franchement t'as pas à rougir, d'ailleurs, ça pourrait être marrant de jouer ensemble, on doit avoir à peu prêt le même niveau. Ca restera casual (d'ailleurs, j'ai dit "jouer ensemble" pas "l'un contre l'autre" )
Bah ouais encore faudrait-il que tu sois là des fois!
Ouais enfin ER, il était en phase "s'habituer au stick" ya un an, et depuis il a pas rejoué avec. Donc franchement, son niveau doit pas être super maintenant, alors qu'à l'époque il plaçait la V de Nash complète assez facilement... Enfin tout ça pour dire que c'est pas très représentatif d'enregistrer des matchs maintenant contre ER, surtout quand on squatte 2df comme un porc.
veja a écrit :Ouais enfin ER, il était en phase "s'habituer au stick" ya un an, et depuis il a pas rejoué avec. Donc franchement, son niveau doit pas être super maintenant, alors qu'à l'époque il plaçait la V de Nash complète assez facilement... Enfin tout ça pour dire que c'est pas très représentatif d'enregistrer des matchs maintenant contre ER, surtout quand on squatte 2df comme un porc.
Tu as bien compris que TOUS les matchs 2DF étaient enregistrés, hein?
"This isn't duelling pistols at dawn. This is war. You never want to fight fair. You want to sneak up behind your enemy and club him over the head."