Akumatvayne!!! a écrit :Au fait j'avais un peu sf a micromania sur ps3 et les chargement étaient vraiment lors hors sur 360 ils durent 3 secondes max
J'ai pécho ça sur JV.com
Akuma
Terminer le mode Arcade avec Cammy, Dan, Fei Long, Gen, Rose et Sakura pour affronter Akuma. Vous devez faire au moins 2 perfects et 2 ultra finish.
Oui mais 2 Perfect et 2 Ultra finish en ayant tous les persos ne permettent pas systematiquement d'obtenir Gouki. Je ne suis pas certain mais je pense que c'est en fait en rapport avec le nombre de points accumulés.
Je repete pour les plus pressés que Zangief est LE choix pour fumer le mode Arcade sans aucune besogne et cela meme en mode Maitre (Bien que ce n'est pas drole ainsi).
Punch X 3 pour faire un double lariat et le CPU tombe dans le panneau de vouloir faire une Focus, ce qui n'a aucun effet sur une attaque en combo comme le double lariat.
Pour le gameplay, je suis navré que mes post partaient dans tous les sens, mais je decouvrais sur le tas, la flemme de tout regrouper. Puis bah, je risque surtout de m'etaler sur des details mais bon. Le Gameplay peut etre à la fois simplifié comme il peut exiger de doser comme un deraté.
Simplifié par exemple car les Cross up ou les 360 sortent meme en jouant avec des gants de boxe.
L'anti air de Chun-Li (Tenshou kyaku) sort sans meme avoir à maintenir ne serait-ce 1 seconde....Ce n'est meme pas une special move mais une partie intégrante d'un combo. Il suffit juste de faire
+ K juste apres un
+ K,
+ K......De toute facon, je trouve Chun-Li dans cette version totalement denuée d'interet. Je trouve que les developpeurs ont plus cherché à ameliorer ses cinematiques, son facies et ses poses aguicheuses qu'autre chose.
Les amateurs des series Alpha risquent de ne pas retrouver leur marque. Ce ne sont pas forcemment les meilleures Super qui ont été gardées. Mais bon, moi ca ne m'embete pas personnellement.
L'attaque Focus quant a elle, apporte vraiment une grande part d'interet au gameplay, elle rend le jeu moins "no skill" (que celui qui pense le contraire fasse directement un tour du coté du mode défi).
Avec Cammy, on peut ainsi eviter la punition d'une Spirale Arrow bloquée en la "cancelant" avec une focus.