veja a écrit :Salut Freekey Zeekey, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un nouvel inscrit! Bienvenue à toi. Fan de rap US ?
Les noms ne peuvent être changés dans sf4, en revanche dans les crédits ils ont rajouté je crois les noms originaux entre parenthèse (ou alors j'ai trop rêvé une vie diagonale), ce qui me paraissait un effort monstrueux de la part de Capcom USA.
Je me disais d'ailleurs l'autre jour que ça leur couterait pas grand chose de rajouter une option pour pouvoir ou non activer les noms japs. Mais bon...
Ouaip, ça coûterait rien mais ça n'intéresse purement que les fans j'imagine (la plupart des joueurs se foutent de jouer avec "M.Bison" plutôt que "Balrog" j'imagine), donc ils ont dû y penser mais zapper l'idée.
Freekey Zeekey a écrit :Sinon quels sont les topics portant sur SF4 (a part le topic "SF4!!!!") ?
Bah, c'est à dire que tout est dans le topic "SF4" en fait. Je sais, c'est un peu le bordel, mais on va ptetre le séparer pour améliorer l'accessibilité au contenu.
Salut à tous. Je débute à Street Fighter après la sortie du IV. Je dispose aussi du Alpha 3 sur PSP. Sinon je connais pas trop votre système de serveur , je verrais ça demain. Je joue principalement Fei Long, Ken et Yun.
J'espère bien progresser au fur et à mesure que je découvrirais SF .
Salut Bakoryu, je te souhaite la bienvenue! Pour l'histoire du serveur, j'imagine que tu parles de jouer en ligne? C'est pas très compliqué ^^ En tout cas sache que tu peux progresser très rapidement à street, il suffit juste de jouer contre des joueurs humains! Pour ça, rien de tel que le jeu en ligne!
Salut Bakoryu et bienvenue à toi sur notre super forum de la mort qui poutre. J'espère que tu kiffax sa race SF maintenant. Et comme dit le proverbe malgache: " A qui pyjama fantôme, aille bien se faire foutre, mais BIEN "
Merci pour ces tutos, mais sur les joueurs jouent le plus souvent sur quel émulateur pour le net?
Et j'ai entendu parler aussi de MAME. Peut-il émuler le CPS3 (pour que (enfin) je joue à SF 3.3 ) ?
Salut tout le monde.
A vrai dire je cherchais un forum de joueurs et de fans de SF, et je pense que je suis tombé au bon endroit =].
Je joue sur PS3 et cherche des moyens de progresser car pour le moment c'est pas trop ça .