ben parceque je voulais juste faire un sondage par flème de capter tout le monde sur MSN, et maintenant que j'ai eu les resultats, je ne voulais pas polluer cette partie du forum...
Et moi j'ai essaye de me connecter mais mon ping est >1 quelque soit le serveur, du coup la fenetre de chargement ne depasse pas le stade du "Connecting..."
Bon ok, cette rencontre bien que programmée 1 semaine à l'avance, n'a pas été très productive. Enfin, ce n'est pas la dernière, et j'ai quand meme joué contre loulou, et avec un péchu...
j'suis un peu déçu, j'suis resté jusqu'a 21h15 et j'ai vu personne.. meme clbrun m'est passé sous le nez (fallait entrer dans mon jeu, ça fait une alerte sonore quand quelqu'un join).
j'ai a peine pu faire 5 matchs avec evil..
enfin, a charge de revanche
la prochaine fois, si vous savez que vous ne viendrez pas, faites comme jyp et dites le
jai pas vu une mouche sur le serveur je me suis meme posé la question pourquoi ? peut etre que les gens n'avaient pas envie c'est tout je te conseil de faire une session offline c mieux parceque kaillera avec emulinker c pas top