pas encore fini le jeu avec lui tiens. ce soir jme fais boxeur sagat vega et cammy pour voir si y'a quelque chose !Ninjardin a écrit :Sinon a propos des reincarnations probables de dictateur, on voit dans la ending SF4 de Balrog boxeur, une petite fille qui semble posseder le psycho power ? (en voyant le sigle de shadaloo qu'elle fait apparaitre dans sa main). Est-ce une doll ? quelqu'un qui aurait pu faire figure de receptacle au Dalai Bison ?
Chronologie des tournoi (l'histoire de SF)
Modérateur : hatsumomo
-
- Responsable doodle
- : loopiz
Re: Chronologie des tournoi (l'histoire de SF)
-
- Chef Bios
Une Doll ? Je ne pense pas: à la différence de Cammy, les Dolls n'étaient pas censées posséder le psycho power avant d'avoir été enlevées et conditionnées par Bison. Je penche plutôt pour le réceptacle, surtout que Bison n'est pas le seul détenteur de Psycho power dans l'histoire.Sinon a propos des reincarnations probables de dictateur, on voit dans la ending SF4 de Balrog boxeur, une petite fille qui semble posseder le psycho power ? (en voyant le sigle de shadaloo qu'elle fait apparaitre dans sa main). Est-ce une doll ? quelqu'un qui aurait pu faire figure de receptacle au Dalai Bison ?
Yahou Yaoi, youpi yuri.
-
- Responsable doodle
OK donc pour moi déjà c'est un petit garçonNinjardin a écrit :Sinon a propos des reincarnations probables de dictateur, on voit dans la ending SF4 de Balrog boxeur, une petite fille qui semble posseder le psycho power ? (en voyant le sigle de shadaloo qu'elle fait apparaitre dans sa main). Est-ce une doll ? quelqu'un qui aurait pu faire figure de receptacle au Dalai Bison ?
On le voit aussi dans l'ending de Rose, dans une vision.
A mon avis il s'agit de la dernière version de l'expérimentation qui a mené à Abel puis aux 26 versions de Seth. Probablement encore plus puissant que ces deux là donc ! (ce serait Gill ça ne m'étonnerait même pas, et vu la ressemblance de Seth et Urien...)
Franchement, plus je finis le jeu avec différents persos plus je sens venir un SF4.2 : les endings ressemblent tellement à des débuts d'histoire (viper, abel, balrog...).
-
- Administrateur - Site Admin
Abel? Une expérimentation? tain mais juste MERCI pour le spoil quoi, mais juste:
MERCI
MERCI
-
- Responsable doodle
boulet va, si tu voulais pas de spoil fallait réagir quand ninjardin a parlé de la fin de balrog.
nan mais BOULET DE SERVICE
nan mais BOULET DE SERVICE
-
- Akuma!
- : Cepton
Pas besoin de ça pour le sentir venir celui-là.loopiz a écrit :Franchement, plus je finis le jeu avec différents persos plus je sens venir un SF4.2
Mais sinon c'est évident que ce n'est qu'une introduction.
Modifié en dernier par Septon le mer. mars 25, 2009 3:52 pm, modifié 1 fois.
-
5 ans la meuf!
Bah gros enculé de merde ouais, va bien mais BIEN# te faire foutre mon gars
-
- Chef Bios
Abel... une expérimentation ? Amnésique ? Blond ? Je sais ! Dans SF4.2 on découvrira que c'est Cammy après son voyage en Thaïlande !
Yahou Yaoi, youpi yuri.
-
- Shin Akuma!
- : Le_Gatsu
...ou au Brésil, ça marche aussi!!!^^
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
Bonsoir, l'histoire de Evil Ryu dans SFA 3 est juste pour le fun n'est ce pas ? Elle ne fait pas partie de la vrai histoire ?!
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
Oui, car Evil Ryu n'a existé que pendant quelques secondes, lors du combat Sagat vs Ryu en finale du premier tournoi Street Fighter.
-
Hé Veja fais attention, tu oublies le combat contre Rosanoff dans le film SFA! A ne pas confondre avec EvilRyu (collé ) qui est un membre de la Team SF.FR.veja a écrit :Oui, car Evil Ryu n'a existé que pendant quelques secondes, lors du combat Sagat vs Ryu en finale du premier tournoi Street Fighter.
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
Oui, mais le film SFA est complètement à chier dessus pour ce qui est de l'histoire officielleEvilRyu a écrit :Hé Veja fais attention, tu oublies le combat contre Rosanoff dans le film SFA! A ne pas confondre avec EvilRyu (collé ) qui est un membre de la Team SF.FR.
P.S.: MAIS WINK PUTAIN
-
- Chef Bios
AUNCUN ANIME, COMICS, MANGA OU TOUT CE QUE VOUS VOULEZ DE DERIVE N'EST CANON DANS L'UNIVERS DE SF !
Le film animé a tout au plus servi de base d'inspiration pour la storyline des Zero.
Le film animé a tout au plus servi de base d'inspiration pour la storyline des Zero.
Yahou Yaoi, youpi yuri.