Bordel ! Où est Venom ?
T'as osé mettre Roll et t'as viré Venom ?!
......
nobody akuma kills stays dead now.
that guy is gonna get a complex . -Mr List from SRK Les aberrations de gameplay : Psycho qui fait des loops avec Oro. Evilryu "bon, il reste 1/4 d'heure, ce sera vite torché : je vous prend chacun un match à 3.2, histoire vous mettre une branlée chacun !"
psychogore a écrit :Bordel ! Où est Venom ?
T'as osé mettre Roll et t'as viré Venom ?!
......
Merde je savais qui manquais un truc bon j'en referais un avec venom.
@Veja: Normale que la police sois basique c'est fait avec paint moi je fait juste ça pour le fun et c'est pas mal du tout quand même c'est pas une horreur ^^
veja a écrit :Très sympa, je l'ai mis sur le fond d'écran à l'école! Par contre je trouve encore la police moyenne !
Beau boulot
Merci veja
La police c'est parce que je l'ai fait sous photoshop, et je sais pas où on édite la police.... Mais bon malgré ça c'est pas si moche je trouve.
PS: Hep Gouki, je me demandais, vu que t'es programmeur, tu pourrais pas nous faire un prog qui fait en sorte que le fond d'ecran change a chaque fois qu'on allume l'ordi? Ou c'est infaisable?
@ER: Y'a pas besoin de prog mais de la façon dont tu dis je connais pas y'a la façon diaporama qui change toutes les 10 ou 15 secondes ou une nouvelle image pour chaque jour.
Gouki31830 a écrit :@Veja: Normale que la police sois basique c'est fait avec paint moi je fait juste ça pour le fun et c'est pas mal du tout quand même c'est pas une horreur ^^
Je crois que la vue de ce topic m'a provoqué un décollement de rétine ! (mais qu'est-ce que je me marre ^^).