Alleluia !!!
Modérateur : hatsumomo
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Et bien moi, j'ai adoré SHNK, la preuve j'ai le coffret, ce qui revient donc à ce que je disait, un scénario pas top top, mais un graphisme epatant.
Ensuite, je convient que ce jeu ne retranscrit pas l'histoire, mais c'est mieux que rien, et mieux que les navet qu'il y avait sur snes. Le seul jeu HNK digne de ce nom était celui sur PS1, qui, malgré ces graphismes pas super, m'a vraiment epoustouflé. ( et on ne peut pas dire qu'il ne suit pas l'histoire ).
Ensuite, je convient que ce jeu ne retranscrit pas l'histoire, mais c'est mieux que rien, et mieux que les navet qu'il y avait sur snes. Le seul jeu HNK digne de ce nom était celui sur PS1, qui, malgré ces graphismes pas super, m'a vraiment epoustouflé. ( et on ne peut pas dire qu'il ne suit pas l'histoire ).
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Hatsu --> Je n'ai rien contre GG mais je trouve que le jeu de HNK y ressemble beaucoup donc une pâle copie qui ne retranscrit pas l'esprit de HNK mais qui sert seulement à attirer les très nombreux joueurs de jeux comme GG à y jouer.
EvilRyu --> Content de t'entendre dire que tu as aimé SHNK. Par contre, ce qui est justement le plus critiqué, ce n'est pas le scénar mais justement les graphismes (animation 3D, chara-design, etc.), va savoir pourquoi... SFA:G ne possède pas non plus un scénar très top top mais comme SHNK, il reste sensiblement fidèle à la série, ce pk je les aime et que je n'aime pas SFA The Movie(esprit bien retranscrit mais scénar bidon donc non-fidèle) et FF7:AC(scénar acceptable mais esprit mal retranscrit donc non-fidèle aussi).
T'as déjà jouer à la version mugen de HNK ???
EvilRyu --> Content de t'entendre dire que tu as aimé SHNK. Par contre, ce qui est justement le plus critiqué, ce n'est pas le scénar mais justement les graphismes (animation 3D, chara-design, etc.), va savoir pourquoi... SFA:G ne possède pas non plus un scénar très top top mais comme SHNK, il reste sensiblement fidèle à la série, ce pk je les aime et que je n'aime pas SFA The Movie(esprit bien retranscrit mais scénar bidon donc non-fidèle) et FF7:AC(scénar acceptable mais esprit mal retranscrit donc non-fidèle aussi).
T'as déjà jouer à la version mugen de HNK ???
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C'est une beta, les voix sont en italien mais un pack de voix jap est prévu pour la version finale. http://www.hokutonoken.it/hnkbeta.htmEvilRyu a écrit : non d'ailleurs, si t'a le lien, file le moi que je teste ça
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Mouais pas mal, bon c'est pas de la top qualité, mais c'est pas mal. Mais il y a deja plus "d'histoire" dans celui de Sammy. Et pour info je suis à nouveau de bonne humeur et je ne vais pas me pendre ( et oui désolé ) car BLEACH VIT TOUJOURS, c'était un bête poisson d'avril que les team fansubs ont balancé...( les crapules ).
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J'attends toujours la version finale pour me faire une idée... et si je pouvais changer ne serait-ce qu'un truc ou deux au jeu de sammy, principalement au niveau du gameplay, je serais probablement aussi excité que toi devant l'arrivée de ce jeu... mais pour l'instant je préfère encore me rabattre sur la bonne vieille ps1.
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recadrage du topic :
-des rumeurs (basées sur l'avis de Jason Cole qui a touché le jeu 5 minutes à l'E3) pretendent que le jeu sera une compil des versions psx...
-Frionel, sur le forum de neo-arcadia, dit qu'il a joué au jeu durant le tougeki, et que d'apres les joueurs et le staff capcom à qui il a parlé, il s'agit des versions arcades en emu cps2...
-en regardant les boards de gamefaqs tout à l'heure je suis tombé vers un lien pour le site officiel du jeu (http://www.capcom.co.jp/sfz_fg), et en regardant le dernier screenshot de sfz3, je peux dire que ça n'est ni la version psx, ni la version arcade....
Allez donc faire un tour sur le site officiel et riez un bon coup....
-des rumeurs (basées sur l'avis de Jason Cole qui a touché le jeu 5 minutes à l'E3) pretendent que le jeu sera une compil des versions psx...
-Frionel, sur le forum de neo-arcadia, dit qu'il a joué au jeu durant le tougeki, et que d'apres les joueurs et le staff capcom à qui il a parlé, il s'agit des versions arcades en emu cps2...
-en regardant les boards de gamefaqs tout à l'heure je suis tombé vers un lien pour le site officiel du jeu (http://www.capcom.co.jp/sfz_fg), et en regardant le dernier screenshot de sfz3, je peux dire que ça n'est ni la version psx, ni la version arcade....
Allez donc faire un tour sur le site officiel et riez un bon coup....
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bah au vu des screenshots, je serais plutot optimiste moi. Si on exclue le dernier qui nous montere une dark sakura dans un background inconnu, tous avaient l'air de sortir de la version cps2, même l'écran de séléction ! donc pour l'instant je vois : version cps2 + nouveaux persos et nouveaux backgrounds. Je suis pas contre ^^
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Le background "inconnu" c'est le decor du mode survival de la psx.....
Au fait, la tornade de X-cody ne vous parait pas un peut demesurée ? elle fait toute la hauteur de l'ecran !
Au fait, la tornade de X-cody ne vous parait pas un peut demesurée ? elle fait toute la hauteur de l'ecran !
Modifié en dernier par psychogore le jeu. mai 18, 2006 2:31 pm, modifié 1 fois.
Ouais c'est ni les versions arcade ni les versions PSX, Dreamcast, GBA, PSP and Co.
C'est une "toute nouvelle" version car dans le texte en Japonais dans la partie SFZ3 ils disent que les decors ont ete remodeles et que le systeme de jeu a ete revu...
Sur l'ecran de selection des persos y'en a autant de persos que sur les versions CPS2 j'espere quand meme que Fei Long, Guile and co seront jouables.
La "dark sakura" c'est peut etre juste un nouveau costume pour Sakura, pas un nouveau perso.
EDIT :
C'est une "toute nouvelle" version car dans le texte en Japonais dans la partie SFZ3 ils disent que les decors ont ete remodeles et que le systeme de jeu a ete revu...
Sur l'ecran de selection des persos y'en a autant de persos que sur les versions CPS2 j'espere quand meme que Fei Long, Guile and co seront jouables.
La "dark sakura" c'est peut etre juste un nouveau costume pour Sakura, pas un nouveau perso.
EDIT :
Ca doit faire partie des nouvaute du nouveau systeme de jeuAu fait, la tornade de X-cody ne vous parait pas un peut demesurée ? elle fait toute la hauteur de l'ecran !
Modifié en dernier par JSB-kun le jeu. mai 18, 2006 2:34 pm, modifié 1 fois.
[img]http://membres.lycos.fr/penpen86/bushin.gif[/img]「悪く思うな……」
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Ca vient pas de Chun Li ces effets graphiques ?psychogore a écrit :Meme reponse que sur NA : les restes de la boule de feu aerienne au dessus de chunli c'est du poulet ?La "dark sakura" c'est peut etre juste un nouveau costume pour Sakura, pas un nouveau perso.
Si c'est vraiment Dark Sakura et que la pose qu'elle prend en l'air sur le screenshot est celle du lancage de boule ils se sont pas foules alors parceque c'est exactement la meme pose qu'elle prend quand elle fait son LP en l'air.
Modifié en dernier par JSB-kun le jeu. mai 18, 2006 2:40 pm, modifié 1 fois.
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Je viens de lire plus en detail le site en fait concernant ce que je pensais etre des "nouveautes" il s'agit juste de comparaisons avec le premier "Street Fighter Zero". En gros ils insistent sur la nouveaute sans que ca soit nouveau.
Ils ont du rajouter deux trois modes, persos et decors par ci par la pour faire le minimum syndical de nouveautes mais rien de bien transcendant.
J'ai donc verifie la tornade de Cody sur CPS-2 et elle atteint bien cette hauteur pendant l'animation.
Ils ont du rajouter deux trois modes, persos et decors par ci par la pour faire le minimum syndical de nouveautes mais rien de bien transcendant.
J'ai donc verifie la tornade de Cody sur CPS-2 et elle atteint bien cette hauteur pendant l'animation.
Modifié en dernier par JSB-kun le jeu. mai 18, 2006 3:20 pm, modifié 3 fois.
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il s'agit TRES probablement d'une dark sakura, j'ai pas mémoire que sakura ne change de couleur de peau dans aucun costume. Et ca ressemble vraiment à une boule de feu aérienne.
Quant a la hauteur de la tornade de cody, je ne pense pas qu'ils en aient changé la taille de la hit box pour autant.. et faudra que je verifie, mais c'est pas impossible que ce soit la hauteur normale en X-ism.
Quant a la hauteur de la tornade de cody, je ne pense pas qu'ils en aient changé la taille de la hit box pour autant.. et faudra que je verifie, mais c'est pas impossible que ce soit la hauteur normale en X-ism.