Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!
Modérateur : hatsumomo
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
- Messages : 2652
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
- Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
- Contact :
Quelques éléments de réponse
Alors là, ce sont des bonnes question. Je me souviens effectivement que sur la version jap du jeu Dreamcast ceux qui n'avaient pas de netplay pouvait rêver pour avoir tous les persos, et c'était bien dommage...
Par contre visiblement Capcom n'a pas encore donné des précisions sur ce qu'ils comptent faire dans cette version. Franchement, ça ne m'étonnerait pas qu'ils conservent le système de la version jap, pour pousser les joueurs à jouer en ligne.
Par contre visiblement Capcom n'a pas encore donné des précisions sur ce qu'ils comptent faire dans cette version. Franchement, ça ne m'étonnerait pas qu'ils conservent le système de la version jap, pour pousser les joueurs à jouer en ligne.
-
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. avr. 29, 2009 1:01 am
Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!
Je pense surtout aux joueurs qui n'ont pas le Gold.... Et qui ne pourront pas pas jouer avec tous les persos si il ne font pas les combats Online...
Ce serait dommage pour eux !
Ce serait dommage pour eux !
Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!
READ
THE
MOTHERFUCKIN
THREAD
BEFORE
YOU
MOTHERFUCKIN
POST
cest dans un des articles que jai mis. Les 56 persos sont TOUS jouables dès le début.
goddamnit.
ah sinon JYP rofl
THE
MOTHERFUCKIN
THREAD
BEFORE
YOU
MOTHERFUCKIN
POST
cest dans un des articles que jai mis. Les 56 persos sont TOUS jouables dès le début.
goddamnit.
ah sinon JYP rofl
-
- Ex-Boss
- Messages : 614
- Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
- : JYPdesign
- Localisation : Moyenmoutier
- Contact :
Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!
Tiens... mon post a disparu... bof, c'est pas une grosse perte.
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
- Messages : 2652
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 10:38 pm
- Localisation : Le néant des codes perdus MS-DOS
- Contact :
Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!
Il a pas disparu, il est sur la page précédente ^^
-
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. avr. 29, 2009 1:01 am
Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!
C'est MOTHERFUCKIN dommage ! Cela aurait eu du charme de débloquer des persos en gagnant uniquement des parties online !hourayra a écrit :READ
THE
MOTHERFUCKIN
THREAD
BEFORE
YOU
MOTHERFUCKIN
POST
cest dans un des articles que jai mis. Les 56 persos sont TOUS jouables dès le début.
goddamnit.
ah sinon JYP rofl
-
- Akuma!
- Messages : 456
- Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 2:50 pm
- : Cepton
- Localisation : Helvetia
Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!
Avec un peu de chance le jeu supportera la custom soundtrack...
Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!
jallais dire +1 mais en fait vu le desequilibre du jeu, et la probabilité que les persos gagnables soient les top tier, on aurait eu un syndrome à la SF4.seth VOIRE PIRE EN FAITelpianistero a écrit :C'est MOTHERFUCKIN dommage ! Cela aurait eu du charme de débloquer des persos en gagnant uniquement des parties online !
-
- Responsable doodle
- Messages : 1596
- Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
- : loopiz
- : loopiz
- Localisation : live from paris
Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!
développe ? j'ai pas compris.hourayra a écrit :un syndrome à la SF4.seth VOIRE PIRE EN FAIT
Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!
si les persos deblocables sont les top tier (logique non?), il faudra se battre comme un ouf en online vs les top tier abusés du jeu pour les débloquer, et enfin pouvoir s'amuser à poutrer de pauvres mid-low tier.
KoF mmorpg
http://kotaku.com/5233628/the-king-of-f ... online-rpg
KoF mmorpg
http://kotaku.com/5233628/the-king-of-f ... online-rpg
-
- Responsable doodle
- Messages : 1596
- Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 6:29 pm
- : loopiz
- : loopiz
- Localisation : live from paris
Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!
ben non, pas logique. dans sf4, les top tier sont livrés d'entrée de jeu (sagat, ryu, balrog, zangief) et les persos débloqués sont au mieux mid-tier.hourayra a écrit :si les persos deblocables sont les top tier (logique non?)
mais effectivement, si ils bloquent les top tiers ce sera une erreur de leur part et ça risque de faire beaucoup chier de devoir péter des cable/storm/magneto avec le bonhomme lego
Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!
top tiers mvc2 à battre plusieurs fois online pour pouvoir le jouer / seth.sf4 boss avec IA completement degueulasse = le meme niveau de fruistration , javais surtout ça en tête.
-
- Ex-Boss
- Messages : 614
- Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 2:04 pm
- : JYPdesign
- Localisation : Moyenmoutier
- Contact :
Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!
Je viens d'essayer le démo sur PS3 et je suis beaucoup moins enthousiaste qu'à la simple annonce de la sortie du jeu.... ^^
Déjà, cette démo toute pourrie ne nous propose que du versus en local, ce qui est un peu frustrant lorsque l'on est tout seul chez soi.
Ensuite, comme prévu, c'est plutôt vilain sur un écran Full HD. Les décors ressortent avec des contours nets et des textures super floues (exactement comme mon screenshot sur l'emu DC) et les persos ont vu leur taille réduite par rapport au décor. Du coup, ils sont moins pixellisés ou flous (selon le filtre choisi) que prévu, mais ils ont l'air d'être tout paumés dans un décor immense (et restent très vilains malgré tout ^^).
Ajoutez à cela des menus immondes, faits à l'arrache ainsi que pas mal de choses laides au niveau de l'affichage (barres de vies d'origine et zoomées, portraits qui ne sont pas bien collés sur les bords...). Espérons que ces derniers points seront corrigés sur la version finale du jeu.
J'imagine qu'une fois pris dans le jeu, ces petits soucis techniques ne se voient plus mais je commence à me demander si l'émulation de ce jeu n'est pas plus jolie que son adaptation ^^.
Déjà, cette démo toute pourrie ne nous propose que du versus en local, ce qui est un peu frustrant lorsque l'on est tout seul chez soi.
Ensuite, comme prévu, c'est plutôt vilain sur un écran Full HD. Les décors ressortent avec des contours nets et des textures super floues (exactement comme mon screenshot sur l'emu DC) et les persos ont vu leur taille réduite par rapport au décor. Du coup, ils sont moins pixellisés ou flous (selon le filtre choisi) que prévu, mais ils ont l'air d'être tout paumés dans un décor immense (et restent très vilains malgré tout ^^).
Ajoutez à cela des menus immondes, faits à l'arrache ainsi que pas mal de choses laides au niveau de l'affichage (barres de vies d'origine et zoomées, portraits qui ne sont pas bien collés sur les bords...). Espérons que ces derniers points seront corrigés sur la version finale du jeu.
J'imagine qu'une fois pris dans le jeu, ces petits soucis techniques ne se voient plus mais je commence à me demander si l'émulation de ce jeu n'est pas plus jolie que son adaptation ^^.
-
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 2564
- Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 6:27 pm
- Localisation : En course vers l'amour!
- Contact :
Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!
A CHIER, A CHIER, A CHIER!!!!! Déjà putain mais sympa de foutre une démo sans mode solo, vraiment ULTIME CETTE IDEE. Ensuite mais graphismes = $debut_du_post.
Trop déçu.... Faire un countdown pour ça, putain mais aller vous suicider.
ps: MAIS BISOUS
Trop déçu.... Faire un countdown pour ça, putain mais aller vous suicider.
ps: MAIS BISOUS
Re: Marvel vs Capcom 2 PSN et XBOxLive!
vu que bcp de gens réagissent très mal à cette mascarraaaaaaaaaaade poutaaaaaaaaainggg, capcom va peut etre réagir (OOLOLOL) aux fans en réalisant un véritable remake sprite par sprite sur 3 ans, surtout considérant que les nouvelles frames SF2.UDON sont très jolies à regarder.
Zazie fait dla bicyclette la nuit.
Zazie fait dla bicyclette la nuit.