Quoi? Un SFZ2 rose vs V-Gouki ça va être possible? Trop la claaaaaaaaaasse. Sinon les commentaires semblent vraiment encourageants. Un jeu à se procurer d'urgence à mon avis.
les gars de gamefaqs a écrit :Courtesy of Middlekick from SRK:
Courtesy of Middlekick from SRK:
"Parrying confirmed
A mode where chain combos are possible?
There seems to be an extra 'Marvel'-ism where MVC2 Ken, Charlie, Ryu and Sakura are selectable.
Ryu has his Shin Shoryuken
Ken has MVC2 large Hadoukens, both air and ground; also has the all-strength fiery Shoryuken
Charlie has the air Somesault Kick thing (its name escapes me at the moment)
Sakura has her Shun Goku Satsu, Ashura Senkuu and aerial and ground Hadoukens; possibly has the ability to transform into Sunburned Sakura
"Dude, not just that, but they go into it into detail.
Basically in a nutshell, besides Shadaloo Ism and other SFA Isms, Capcom went and added:
Marvel Ism = Yes, you heard me, and you already know what this is
SF3 Ism = Parries, Super Cancels, etc.
Vampire Ism = Hunter Chains, Advancing Guard, Guard Cancel, etc.
SF2 Ism = dunno I think this could just be an updated X-Ism, they mentioned something about criticals.
I guess we'll have to play and find out!
And apparently they are saying it has Marvel versions of all the SF characters that have appeared in the crossover games:
So Ryu, Ken, Akuma, Chunners, Sim, Gief, Guile, Dictator, Nash, Cammy, Dan and Sakura.
And something about the standard SF2 12, ok I need sleep. Damn I need this game."
Je viens de decouvrir qu'un nouvel ouvrage de brady games sera mis en vente, dedié à street fighter alpha anthology, je me demande s'il vont nous faire un truc aussi sommaire que leur guide consacré à sf anniversary, ou si nous allons avoir droit à une vrai traduction des all about....
Franchement faut pas rêver, même si il y a les frames des attaques, il n'y aura sans doutes pas de traduction des systèmes de jeu (rhaaa mais à quand la trad du système de damage scaling dans z3 :d).
Bon, d'après les quelques témoignages que j'ai entendu, il s'agit d'une version très proche de l'arcade MAIS pas complètement identique (j'ai lu des histoires de hitbox modifiées sur ctpl, on m'a parlé de cc finishs particuliers qui passaient plus, plus de kattobi pour rolento et guy...). Du reste, des petits trucs craqués ont déjà été trouvés...
holà ! Hyper street fighter zero est un cas à part.
Concernant Street fighter zero 3, à part les kattobi et l'histoire des hitboxes (à verifier), je pense pas qu'il soit plus pété que l'arcade. D'ailleur, faudra que je demande à ceux qui l'ont si le bug de l'invincibilité est toujours present.
ps :Loopiz, t'as toujours ton savestate avec karin invincible ? faudra reposter le lien sur le topic des bugs.
Je voudrais vos avis d'experts sur un point: l'IA des jeux. J'ai un mauvais souvenir de celle des SF2 de Capcom Classics que je n'ai JAMAIS réussi à finir...