Bien fait pour vot' gueule !!!
Modérateur : hatsumomo
Bah, à quoi ça sert que je tanne tout le monde avec le benchmark ?Resident Fighter a écrit :Deux jours de download et pourquoi au final ? ............ pour du 20 FPS ......... trop l'effet hadopiax là !!!
Bien fait pour vot' gueule !!!
Tu pourrais développer un peu ? Parce que, certes, le mode netplay est pété de défauts dans certains modes, mais tout n'est pas à jeter (les matchs "entre amis" permettent quand même d'avoir une durée de vie infinie pour le pauvre type qui habite tout seul dans sa forêt).Jonathan a écrit :Jeu en ligne
Aucun intérêt......................![]()
Idem, je pense être plutôt exigeant avec la qualité de la connexion pour jouer à SF (je pétais un plomb sur kaillera dès que ça merdait un peu...) mais je trouve que sur SFIV (ps3), avec ma connexion moyenne (4Mb), la grande majorité des matchs se déroule sans soucis.loopiz a écrit :à partir de 3 barres je ne ressens quasiment plus rien.
"Ils ont volé notre recette!"... Hum, passons!psychogore a écrit :Ma commande passée chez play.com (24€ ^^) n'etant pas arrivée, je suis toujours pour l'heure cantonné à du solo sur une tipiak...
psychogore a écrit :Bon, reçu enfin mon jeu, j'ai donc pu essayer le online.
Passé le petit moment pour se familiariser avec l'interface, ça tourne pas mal.
(J'ai rajouté Niegen dans ma liste d'amis, je l'attend ce soir....)...
De base, qu'il dit... au repos, ça va, mais en combo, c'est horrible!psychogore a écrit :Sinon, autant dire ce qui est, je sens que l'apprentissage du jeu va etre long... Les links sont tres serrés (et beaucoup ne passeront pas si on essaie de bourrer), et la saving attack cancel dash cancel (SACDC pour les intimes), bah j'y arrives pas, je bourre trop tot, c'est tres chiant, il va me falloir du temps pour maitriser cette arcane de base...
Pareil pour moi, y'a quelque chose de changé dans les timings de cancel, j'ai beaucoup de mal avec Guile, notamment.psychogore a écrit : Sinon, concernant le mode trial, bah, c'est mitigé. Paradoxalement, je crois que les defis les plus durs pour moi sont ceux des persos à charge pour des combos du style jump hp, stand mp, sonic boom. Le timing des link etant plus serré, et le temps de charge legerement plus long, il faut vraiment donner le coup sauté le plus tard possible pour que ça passe...
Pas encore essayé ça, me suis juste gratté quelques gars en mode ranké, bonne expérience de jeu d'une façon générale.psychogore a écrit : Essayé un peu le mode championnat.
Je suis arrivé 2eme, et je peu dire que l'ultra de Rose est bien degueulasse (j'ai choppé un gouki en plein milieu de ses boules aeriennes...)