Y a des gens qui jouent pas(plus) à street 4 ? ....
Modérateur : hatsumomo
-
- Shin Akuma!
Re: Y a des gens qui jouent pas(plus) à street 4 ? ....
Tiens d'ailleurs je sais pas si tu l'as déjà dit quelque part mais en y repensant : Le Saving a bien été pompé sur le Guard-Break de Street EX !
[D'ailleurs, il auraient dû pomper quelque persos de ce jeu ]
[D'ailleurs, il auraient dû pomper quelque persos de ce jeu ]
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p9oI7Fd3Uec][img]http://i63.servimg.com/u/f63/13/13/61/11/sig10.jpg[/img][/url]
-
- Chef Bios
Je n'ajouterai qu'une chose au réquisitoire précédent:
Les bugs de collision invraisemblables sur next gen: C'EST D'LA MERDE !
Arf, quand je pense que Battle Fantasia s'est fait démolir à côté, ça me rend malade ! J'espère aussi que Blazblue va sortir en Europe (il est zoné sur 360).
Les bugs de collision invraisemblables sur next gen: C'EST D'LA MERDE !
Arf, quand je pense que Battle Fantasia s'est fait démolir à côté, ça me rend malade ! J'espère aussi que Blazblue va sortir en Europe (il est zoné sur 360).
Yahou Yaoi, youpi yuri.
-
- Shin Akuma!
- : Le_Gatsu
Blazblue sort aux USA sûr, donc l'import sera intéressant!!^^
RF, t'as oublié le côté complètement "no skill" de Rufus : j'ai jamais vu des japs jouer aussi "français" avec un perso de kakuto game!!
RF, t'as oublié le côté complètement "no skill" de Rufus : j'ai jamais vu des japs jouer aussi "français" avec un perso de kakuto game!!
KONO MICHI WO...SUSUMU NOMI!!!
-
- Ex-Boss
- : JYPdesign
Juste pour être à contre-courant du post, ou peut-être parce que c'est vraiment ce que je pense : j'aimais SF4 lorsqu'il est sorti, je l'aime encore et j'y joue toujours .
-
- Shin Akuma!
Je l'aime bien aussi JYP...
-
- Ex-Boss
Merci, moi aussi je t'... ah merde tu parlais du jeu ! ^^
-
- Shin Akuma!
C'est vrai mais je t'... bien aussi!!^^
-
- Akuma!
- : Cepton
J'aime aussi SF4.
J'accroche totalement aux musiques, sauf celle du menu, mais elle est toujours 100 mieux que celle du menu de SF 3.3, ça c'était de la pure merde de rap pourri ! (pléonasme 'xcusez moi)
Sagat est abusé je suis d'accord.
Le scénario est un peu pourri ok.
Seth est moche, mais toujours 10 fois moins que Gill faut bien le reconnaître.
J'accroche totalement aux musiques, sauf celle du menu, mais elle est toujours 100 mieux que celle du menu de SF 3.3, ça c'était de la pure merde de rap pourri ! (pléonasme 'xcusez moi)
Sagat est abusé je suis d'accord.
Le scénario est un peu pourri ok.
Seth est moche, mais toujours 10 fois moins que Gill faut bien le reconnaître.
-
- Administrateur - Site Admin
Marrant la seule musique que j'aime bien est celle du menu... Ta na, tata na, talalalalalala taana, ta ta na, ta na na ta na ta na ! Ta na, tata na, talalalalalala taana, ta ta na, ta na na ta na ta na ! Ta na, tata na, talalalalalala taana, ta ta na, ta na na ta na ta na ! Ta na, tata na, talalalalalala taana, ta ta na, ta na na ta na ta na ! Ta na, tata na, talalalalalala taana, ta ta na, ta na na ta na ta na ! Ta na, tata na, talalalalalala taana, ta ta na, ta na na ta na ta na ! Ta na, tata na, talalalalalala taana, ta ta na, ta na na ta na ta na ! Ta na, tata na, talalalalalala taana, ta ta na, ta na na ta na ta na ! Ta na, tata na, talalalalalala taana, ta ta na, ta na na ta na ta na ! Ta na, tata na, talalalalalala taana, ta ta na, ta na na ta na ta na ! Ta na, tata na, talalalalalala taana, ta ta na, ta na na ta na ta na ! Ta na, tata na, talalalalalala taana, ta ta na, ta na na ta na ta na ! Ta na, tata na, talalalalalala taana, ta ta na, ta na na ta na ta na ! Ta na, tata na, talalalalalala taana, ta ta na, ta na na ta na ta na ! Ta na, tata na, talalalalalala taana, ta ta na, ta na na ta na ta na ! Ta na, tata na, talalalalalala taana, ta ta na, ta na na ta na ta na ! Ta na, tata na, talalalalalala taana, ta ta na, ta na na ta na ta na ! Ta na, tata na, talalalalalala taana, ta ta na, ta na na ta na ta na ! Ta na, tata na, talalalalalala taana, ta ta na, ta na na ta na ta na ! Ta na, tata na, talalalalalala taana, ta ta na, ta na na ta na ta na ! Ta na, tata na, talalalalalala taana, ta ta na, ta na na ta na ta na ! Ta na, tata na, talalalalalala taana, ta ta na, ta na na ta na ta na ! Ta na, tata na, talalalalalala taana, ta ta na, ta na na ta na ta na !
-
- Ex-Boss
+1Septon a écrit :elle est toujours 100 mieux que celle du menu de SF 3.3, ça c'était de la pure merde de rap pourri ! (pléonasme 'xcusez moi)
-
- King [SF.FR]
- : Indysf57
Faut ptete pas raconter n'importe quoi non plusSepton a écrit : Seth est moche, mais toujours 10 fois moins que Gill faut bien le reconnaître.
-
- Chef Bios
Surtout que Gill a bien plus d'épaisseur en termes de personnalité que cette cracotte de Seth.
Yahou Yaoi, youpi yuri.
- veja
- Faux-courageux au regard si fragile
J'ai acheté un cierge. En vrai.indy a écrit :Faut ptete pas raconter n'importe quoi non plusSepton a écrit : Seth est moche, mais toujours 10 fois moins que Gill faut bien le reconnaître.
-
- Responsable doodle
- : loopiz
- : loopiz
gill a mille fois plus de personnalité et de charisme que seth, c'est évident.. si en plus ma théorie se confirme dans les prochains opus d'SF4 (le gosse de l'ending de boxeur serait gill), ça voudrait dire que gill et urien seraient l'aboutissement de la série d'androïdes dont font partie abel et seth
OT: dans 2-3 mois, une side story du comicbook sera dédiée à Q.. j'ai trop hâte de lire ça !
OT: dans 2-3 mois, une side story du comicbook sera dédiée à Q.. j'ai trop hâte de lire ça !
-
- Shin Akuma!
D'ailleurs elle se passe quand la storyline de Street4 par rapport aux autres Street ?
C'est vrai qu'Abel à un bas HP qui ressemble un peu à celui d'Urien/Gill, ça ptet un rapport (C'est un joueur d'Abel sur Grenoble qui m'a fait la remarque à l'époque).
C'est vrai qu'Abel à un bas HP qui ressemble un peu à celui d'Urien/Gill, ça ptet un rapport (C'est un joueur d'Abel sur Grenoble qui m'a fait la remarque à l'époque).
[color=#FF0000]Votre signature a expiré, veuillez la renouveler s'il vous plait ![/color]