Rubriques

Biographies

 

 

Date canon:  ???

On n’est même pas sûr que ceci soit arrive avant ou après SF3. Il semble toutefois se produire assez loin dans le futur par rapport à SFA3, cependant.

Gameplay : Beat-Em up en 3D. Supposément, vous pouvez gagner de l’argent pour acheter des armes et louer des homes de main (« npcs » ?) pour vous aider. Il existe aussi de la « tension » (des points d’expérience ?) pour obtenir de nouveaux mouvements spéciaux, et le fait d’obtenir du « respect » qui a un effet sur quelque chose. Peut-être un River City Ransom like en 3D. Il semble que les déplacements soient libres.

Storyline: il semble que Metro City soit encore le terrain d’une guerre des gangs, comme toujours. Cody et son frère Kyle combattent dans la rue intimidant les gangs et ramenant la paix (« Tes poings sont la seule chose sur laquelle tu peux compter dans ce monde », disent les frères) mais un jour Cody se fait kidnapper et c’est à son frère de le sauver.

Les personnages dont le retour est confirmé d’après les trailers et les annonces sont Cody, Andore, et quelqu’un qui ressemble à Haggar dans l’un des trailers aidant Kyle à battre quelques punks.

Réalisé par la même équipe ayant fait Maximo. Qui est la même équipe qui a fait Final Fight Revenge. Si le jeu n’a heureusement pas l’air SI mauvais, il introduit cependant comme un chien dans un jeu de quilles le frère de Cody que celui-ci n’avait jamais eu…

La canonité serait questionnable en temps normal, tout comme Final Fight Revenge, mais, maintenant que Capcom USA possède la license de SF et que Capcom Japon dit tout à coup que chaque jeu est de toute façon dans son propre univers séparé alors que ça n’avait jamais été le cas auparavant, on peut prétendre sans trop se prendre la tête qu’il est connecté aux autres juste pour le plaisir de la chose (c’est à ça qu’en est réduit le plot guide entier maintenant que Capcom Japon dit que chaque jeu n’est pas relié de toute façon). Bon, Kyle Travers est un nouveau personnage et il n’a ABSOLUMENT jamais été statué que Cody avait un frère avant, mais il ne contredit techniquement rien non plus, car Cody n’a jamais été statué comme étant fils unique et qu’aucun nom de famille ne lui avait été attribué.


<<retour