Rubriques

Biographies

 

Sa date de naissance est probablement autour de 1974, puisqu’elle a 16 ans dans SFA3.
Taille : 1 m 64
Poids : 49kg
Mensurations : B92, W59, H84
Groupe sanguin: B
Nationalité: Allemande (Ses stats disent « ??? », puis le paragraphe en dessous dit qu’elle vient d’Allemagne. On peut supposer que cela représente, historiquement parlant, qu’elle n’est pas censée savoir qu’elle vient d’Allemagne).
Compétence spéciale: inconnue.
Aime : inconnu.
N’aime pas: inconnu.
Technique de combat: techniques des forces spéciales d’élite de Shadaloo.

 

Juli, très probablement aux côtés de sa partenaire Juni, a reçu l’ordre d’éliminer Cammy. Quand elles finirent par la trouver, Cammy leur révéla que Bison se servaient simplement toutes d’elles, comme des outils sacrifiables. Cammy avait réalisé sa prise de conscience, et parvint à convaincre Juli et Juni de ne pas la tuer. Juli et Juni ne la crurent pas dans un premier temps, et vinrent faire leur rapport à Bison, lui déclarant qu’elles avaient éliminé Cammy. Satisfait de l’accomplissement de leur mission, Bison dit alors à Juli et Juni qu’elles avaient atteint leur but, et qu’à présent elles devraient mourir sur son ordre ! Choquées, Juli et Juni entrèrent immédiatement en mode défensif, et Bison fut impressionné de voir que leu désir de survivre surmontait leur conditionnement. Bien que Bison était en train de remporter le combat, finalement, Cammy arriva pour apporter son aide aux Dolls (Conjecture basée sur la storyline hors-jeu. Il y a aussi une possibilité que Cammy ait simplement convaincu Juli et Juni de se joindre à elle contre Bison, mais des preuves issues des dialogues dans le jeu et le fait que les autres douze Dolls se soient retournées contre Bison soit mentionné séparément du combat de Cammy avec lui désignent la précédente version.). Ensemble, avec le reste des Dolls, elles se révoltèrent toutes contre Bison, réalisant que pour ce dernier, elles n’étaient que des poupées sans grande valeur (Officiel). Dans le combat qui s’ensuivit, elles furent toutes laissées pour mortes, et pire, elles découvrirent qu’avec la mort de Bison, elles périraient toutes à leur tour ! Cammy, choquée par ce que venait de leur révéler Bison, déclara qu’elles n’étaient pas de simples poupées ! Se sacrifiant en restant en arrière alors que la base de Shadaloo était sur le point d’être détruite, Cammy put sauver Juli et le reste des Dolls en utilisant la Psycho Drive pour les ranimer, même si toutefois elles étaient coupées de la psycho énergie de Bison. Cammy utilisa aussi la Psycho Drive pour transporter les Dolls hors de la base. La dernière chose qu’entendit Juli avant de perdre connaissance était les paroles de Cammy, leur disant que seules elle et les autres Dolls pourront survivre, mais qu’elles survivraient et vivraient (conjecture basée sur la storyline hors et interne au jeu et sur des communiqués officiels).

 


Juli vs T. Hawk : voir T. Hawk vs Juli.

Juli vs Cammy : Juli a fini par trouver sa cible. Cette rencontre s’est très certainement produite, comme le montre le fait que Juli et Juni soient ensemble sur les traces de Cammy quand vous jouez cette dernière (ce qui indique également qu’il y a de très grandes chances que Juni ait été officiellement avec Juli en permanence. Ces deux-là ne se séparent pas très souvent (eeet nooon ! ;)), mais la storyline du mode arcade du jeu ne vous laisse pas les jouer à la manière d’un dramatic battle pour des raisons évidentes).

Juli vs Bison : Bison décide finalement d’exterminer personnellement Juli. Les treize Dolls ont combattu ensemble contre Bison, mais on ignore si ce combat ressemblait à ce que montrait le jeu. Le jeu, quand vous jouez Juli, indique que Juli a menti à Bison quand elle lui dit qu’elle a tué Cammy, ensuite Bison décida de la tuer quoi qu’il en ait pu être, ce qui provoqua l’apparition soudaine de son instinct de conservation. Après cela, on suppose que Cammy (et les autres Dolls, si elles n’étaient pas déjà avec Juli) vinrent à ses côtés pour l’aider à combattre Bison. On voit dans le ending de Juli que Cammy est venue plus tard pour la secourir, mais on n’en sait rien. Tout ce qui se rapporte réellement ici aux communiqués officiels dans le cas présent est que les treize Dolls se sont révoltées et ont combattu ensemble Bison.

 

depuis la mort de Bison, Juli et le reste des Dolls ont complètement perdu la mémoire et ont été transportées Dieu sait où via la Psycho Drive. Il y a des chances pour que Juli se soit réveillées quelque part dans le monde ne sachant où et qui elle était. Les autres Dolls étaient-elles avec elle ? Où ont-elles toutes été transportées loin dans différentes parties du monde ? Quoi qu’il en soit, il y a là-bas douze jeunes filles amnésiques génétiquement améliorées chargées de Psycho Pouvoir et désorientées… Il y a heureusement un bon espoir pour que la pauvre Juli ait au moins trouvé sa partenaire (Conjecture).

…ou peut-être est-elle avec Thunder Hawk à présent, puisqu’elle est Amérindo-allemande selon un énorme délire. Voir bio des Dolls, Noembelu.

 

L’espérance de vie de Juli a été raccourcie d’une manière significative à cause des modifications physiques qu’elle a reçu de Shadaloo. Ceci n’a pas été statué pour le reste des Dolls. Il n’a pas non plus été statué si oui ou non les soins que lui a apportés Cammy via la Psycho Drive dans son ending ont résolu ce problème (Les paroles de Cammy indiquent cependant que c’est le cas).

Il est dit qu’elle n’est pas aussi puissante et loyale dans le sens esclavagiste du terme que Juni.

Doubleuse de Juli - Akiko Kawamoto.

 

<<retour