Rubriques

Biographies

 

Sa date de naissance est probablement aux alentours de 1974, sachant qu’elle a 16 ans dans SFA3.
Taille : 1 m 62.
Poids : 46kg.
Mensurations : B84, W56, H83.
Groupe sanguin : AB.
Nationalité : Allemande. (Ses stats disent « ??? », puis le paragraphe en dessous dit qu’elle vient d’Allemagne. On peut supposer que cela représente, historiquement parlant, qu’elle n’est pas censée savoir qu’elle vient d’Allemagne).
Compétence spéciale : inconnue.
Aime : inconnu.
N’aime pas : inconnu.
Technique de combat : techniques des forces spéciales d’élite de Shadowloo.

 

Juni était très probablement avec Juli à la recherche de Cammy. Cependant, il y a une petite chance qu’elle ait passé la première partie de SFA3 sur les traces de Ryu pour aider Bison à le trouver. Les parties de l’histoire concernant Ryu se produisant sensiblement plus tôt que le reste de SFA3, il est possible que ces deux événements soient arrivés, bien que, si c’est le cas, Juni n’ait sûrement jamais eu à combattre Ryu. Ce dernier ne l’a peut-être même pas vue (elle n’a sûrement fait qu’indiquer sa position à Bison ou autre chose de ce genre). De toute manière, pour savoir ce qu’il s’est produit une fois que Juni a trouvé Cammy, voyez la description de Juli (Conjecture basée sur la storyline interne au jeu).

 

Juni vs E. Honda : Juni affronte E. Honda. A t’elle appris de lui l’endroit où se trouvait Ryu ? Le fait que Juni soit sur les traces de Ryu est-il seulement « canon » ? On n’en sait rien.

Juni vs Ryu : ne s’est produit en aucune façon. D’après les communiqués officiels, Ryu combattrait Bison en personne, donc Juli n’a évidemment pas engagé de combat avec lui et ne l’a pas battu.

Juni vs Bison : Bison décide de tuer Juni après qu’elle ait battu Ryu. Ce combat ne s’est aucunement produit de cette manière. La vraie version est celle du combat de Juli avec Bison, et s’applique à toutes les autres Dolls, comme on le voit dans les storylines de Juli et Cammy. La preuve étant qu’il est très probable que cette période de l’histoire de Ryu dans SFA3 a eu lieu sensiblement plus tôt que la storyline des Dolls.

 

A la mort de Bison, Juni et le reste des Dolls ont complètement perdu la mémoire et ont été transportées Dieu sait où via la Psycho Drive. Il y de bonnes chances pour que Juni se soit réveillée quelque part dans le monde sans voir où et qui elle était. Etait-elle en compagnie des autres Dolls ? Où ont-elles été toutes transportées loin, dans différentes parties du monde ? Quoi qu’il en soit, quelque part, là-bas, se trouvent douze jeunes filles amnésiques génétiquement modifiées chargées de Psycho Pouvoir et désorientées… Il y a heureusement un bon espoir pour que la pauvre Juni ait au moins trouvé sa partenaire (conjecture).

Il est possible qu’après que Cammy ait transporté les Dolls via la psycho drive, celles-ci aient atterri à différents endroits peut-être dépeints dans les endings de SFA3. Certaines ont donc pu être trouvées par E. Honda, et Juli par Thunder Hawk.

 

Street Fighter Eternal dit que le conditionnement de Juni a été plus poussé que celui du reste des Dolls, et que donc elle a reçu les missions les plus importantes de Bison. C’est probablement pour cette raison qu’elle a reçu cette mission inconnue qui lui a permis de « scanner » Gôki.

Doubleuse de Juni - Akiko Kawamoto.

<<retour