Necro, victime du projet-G, participe au tournoi SF3 pour se venger de Gill afin de gagner sa liberté. Cependant, il est trompé et piégé par Gill, qui décide qu’il est temps de terminer l’expérience et d’en finir avec lui. Necro est attaché, mais sa petite amie mutante, Eiffie, arrive et le sauve. Ils sont désormais libres, mais ils ne savent pas ce qui va leur arriver [Ending de Necro dans SF3DI].
Necro vs Ibuki: Ibuki demande à Necro de la conduire à Gill. Peut ou avoir eu lieu ou non.
Necro vs Gill: Necro affronte Gill pour sa liberté. Même quand Necro gagne ce combat, Gill ne la lui accorde pas, mais Eiffie vient le secourir.
l'"Organisation Mystérieuse" est toujours à la poursuite de Necro et Eiffie, ne leur donnant pas un instant de répit. Chaque fois qu'ils pensent avoir finalement semés leurs poursuivants, une ombre noire apparaît devant eux et détruit leur dernier espoir. Mais Necro continue de croire qu'il obtiendra la vraie liberté un jour. (Bio officielle de TS de Necro) Malgré le fait qu’ils soient libres, les Illuminatti cherchent toujours à les éliminer, lui et Eiffie, car ils sentent qu’ils ne peuvent pas les laisser vivre [Ending de Necro dans SF3TS].
Necro vs Twelve et Twelve vs Necro: Twelve a finalement retrouvé Necro pour l’éliminer, alors ils s’affrontent. Mais… ironiquement, aucun de leurs endings ne mentionne ou ne nécessite complètement ce combat, donc qui sait qui a gagné ou même si ça s’est produit ?
Voir ci-dessus. Le pauvre Necro semble à jamais condamné à essayer d’échapper aux Illuminatti jusqu’à ce qu’ils finissent par l’attraper (où qu’eux-mêmes soient détruits avant, bien que Necro n’ait pas la pouvoir de faire ça seul).
Le nom de la petite amie mutante de Necro est Eiffie.
Le vrai nom de Necro est Illia. Il fut kidnappé alors qu’il n’était qu’un petit garçon et fut transformé en mutant dans le cadre du projet-G. On peut remarquer que l’idée de kidnapping avec expérimentations génétiques a l’air de se généraliser chez les organisations « méchantes » : Shadaloo avait en effet déjà kidnappé de jeunes filles dans le cadre du projet Doll (Cammy était la seule supposée être un nouveau corps pr bison).
AAC dit que Necro qu’il quitta son village en quête d’indépendance et de richesse, et que l’organisation secrète de Gill « l’engagea » dans les environs de Moscou. Probablement par la force. AAC continue en disant que servant à présent l’organisation comme arme humaine reconstituée, son cœur désire la vraie indépendance.
La plupart des fans de SF disent qu’il a été kidnappé, mais la présentation laisse aussi quelque peu entendre la possibilité qu’il ait attiré par une proposition de rejoindre l’organisation, seulement pour être plus tard transformé en la chose élastique que nous connaissons désormais. C’est ennuyeux, mais ni le terme « kidnapping », ni « rejoint volontairement » ne sont clairement statués.
Par conséquent, il y a une petite chance que l’organisation de Gill ait persuadé Necro de les rejoindre, en lui promettant une vie meilleure.
En fait, Street Fighter Eternal dit bien que Necro a été dupé en rejoignant l’organisation de Gill sur la promesse d’un avenir radieux.
Il a un générateur de puissance intégré.
Son cerveau est pourvu d’un ordinateur cybernétique qui contribue à lui donner ses capacités de combat surhumaines.
Il est le troisième fils parmi 4 frères et soeurs. Il a deux frères aînés et une soeur cadette.
Son surnom de SF3 est “La Forme de Vie Artificielle » (The Living Biohazard.)
Stage du 2nd Impact – Transsibérien (Siberian Railroad) (Russie)
Stage du 3rd Strike – MOSCOU 5 :51 PM (Russie).
Bonus : note de JYP : Je viens de lire pas mal de bios et j'aimerais ajouter une anecdote pour twelve et necro : Lorsque l'un des deux gagne dans TS, l'écran d'après-baston (celui avec la note) est rouge, alors qu'il est blanc pour tous les autres persos.
Voilà un point commun aux deux mutants.
Doubleurs :
Michael X. Sommers (SF3:2I)
Lawrence Bayne (SF3:TS): Nikita, mais il a également doublé Cable dans la série X-Men des années 90. Il est fort possible qu’il ait également joué Cable dans MVC2 puisque Capcom a recruté une bonne partie des doubleurs de la série animée de X-Men.
|